[quote="susie] Ma pauvre India! Avec tous ces conseils, tu n'as pas fini de te poser des questions! Surtout si le papa est comme tu le dis "siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii patient!"
[/quote]
arfffff
merci les filles vous m'avez plus embrouillée qu'autre chose la!!!
non je plaisante, chacune a son avis, mais ca m'aide, car j'ai des problemes aux bras, et au dos, je devais me faire operer mais je ne le ferais pas
enfin, toujours est-il que je ne peux pas trop porter de poids sans me declencher une crise de douleurs aux bras
donc le poids fait plutot pencher la balance vers le peg perego, ou la loola
je vais donc abandonner la graco, qui avait vraiment l'air bien, mais niveau poids et encombrement, ca ne sera pas possible pour nous....
sinon pour la nacelle delphine, jai une copine qui est comme toi, elle m'a dit ne s'en etre jamais servi, et avoir toujours mis son bébé dans la coque auto
par contre, comme dit navaoui, elle s'est faite gronder par le pediatre qui lui a dit que c'etait très mauvais comme position et qu'i ne fallait pas les laisser longtemps dedans
enfin.. ni son fils, ni lisa n'ont l'air d'avoir de sequelles
:wink:
je pense que chacun voit midi a sa porte et trouve une utilité la ou d'autres n'en trouveront pas
mais deja je sais vers quoi m'orienter, donc merci quand meme, meme si les avis sont partagés, vous m'avez bien aidée!! :wink:
si susie, les parents et grands parents vont faire de beaux cadeaux, mais justement, on aimerait se faire offrir le plus de choses possible
parcequ'on a pas mal de difficultés en ce moment, du faite que mon cheri va devoir changer de boulot (il va falloir demenager car on ne pourra plus payer le credit)
donc comme on est un peu dans le caca, on aimerait se faire offrir le plus de choses possibles, donc limiter les gros investissements...
voila vous savez tout...
merci encore et je vous dirais bientot quelle poussette nous avons choisi..
la pliko P3 nous plait bien, donc a voir en vrai... :wink:
Bisous les filles!!! :wink: