poussettes | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poussettes

DC57 a dit:
ben franchement la nacelle je n'en vois aucune utilité
bah moi si!! Ma fille est allée dans la nacelle 5 mois nuit et jour d'ailleurs. Celle de peg perego s'incline afin que le bébé puisse être relevé et elle est très légère donc pas de problème pour descendre les escaliers. Dans les coques ils sont tout ratatinés et n'importe quel ostéo te dira qu'il faut les y mettre le moins souvent possible surtout pour faire de longs trajets en voiture. Quand le bébé est endormi cela évite de le réveiller ou de le laisser dormir dans une position incorfortable. Quand tu sors ton bébé est bien allongé dans sa nacelle et peut dormir tranquille.
Pour mes deux bébés c'est le truc indispensable que j'ai eu jusqu'à leurs six mois environ. Mes filles ont dormi aussi dedans la nuit ce qui évite au bébé de se sentir perdu dans un grand lit et pour les grandes ballades c'est bien pratique et le bébé est confortablement installé.

Quiquie a dit:
Alors nous on ne voulait pas mettre toute la prime de naissance ou presque dans la poussette ... resultat on en a acheté une à 150 euros je crois chez carrefour ....

Je ne voulais pas de nacelle, donc j avais la poussette inclinable à 100% et un cosy ...

Qu est ce que je regrette !!!! Et pour bb2 c est sur il aura une super poussette comme les peg perego qui me plaisent enormément !!!

Un nouveau né a besoin d etre allongé et le cosy, j'avais mal au coeur de le laisser dedans :cry: Resultat, tres vite, il est allé dans la poussette que j inclinais totalement ... heureusement que c etait un bébé d ete car sinon j aurais pas pu :roll:

2e caracteristique importante pour moi, c est le poids .... parce que rien que de mettre bébé dans la voiture puis apres de le ramener dans la maison, ca parait pas mais quand bébé a 3 mois ca commence à peser ! :oops:

Voilà ...Bon achat !
Oui c'est vrai que ça fait mal au coeur de devoir dépenser autant d'argent mais pour le confort d'un bébé c'est mieux ! D'autant que les poussettes de marques si tu y fais attention se revendent très bien sur ebay. J'ai revendu ma nacelle la semaine dernière 150 euros et mon siège auto 80 ! donc j'estime que je m'en sors pas trop mal.

Pour le poids j'ai pris la peg perego car elle est extrèmement légère et ma fille de 11 ans est venue l'acheter avec moi afin qu'elle puisse la plier et la porter elle même. La plier est un jeu d'enfant et c'est toujours elle qui la remonte à l'appartement sans se plaindre du poids. :D

susie a dit:
DC57 a dit:
ben franchement la nacelle je n'en vois aucune utilité. top.
Ben moi si! Et c'est le siège/coque, enfin je sais même pas comment ça s'appelle! dont je ne voyais pas l'utilité! :lol:
ta!
Moi c'est pareil c'est le seul hic avec le pack. Le siège ne m'a servi qu'à partir des quatre mois de ma fille car pour un tout petit c'est pas terrible.
Et maintenant j'ai un grand siège auto qui se met dos à la route.

[quote="susie] Ma pauvre India! Avec tous ces conseils, tu n'as pas fini de te poser des questions! Surtout si le papa est comme tu le dis "siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii patient!" :lol: [/quote]

arfffff :lol: :lol: :lol: :lol:
merci les filles vous m'avez plus embrouillée qu'autre chose la!!!

non je plaisante, chacune a son avis, mais ca m'aide, car j'ai des problemes aux bras, et au dos, je devais me faire operer mais je ne le ferais pas

enfin, toujours est-il que je ne peux pas trop porter de poids sans me declencher une crise de douleurs aux bras
donc le poids fait plutot pencher la balance vers le peg perego, ou la loola

je vais donc abandonner la graco, qui avait vraiment l'air bien, mais niveau poids et encombrement, ca ne sera pas possible pour nous....

sinon pour la nacelle delphine, jai une copine qui est comme toi, elle m'a dit ne s'en etre jamais servi, et avoir toujours mis son bébé dans la coque auto

par contre, comme dit navaoui, elle s'est faite gronder par le pediatre qui lui a dit que c'etait très mauvais comme position et qu'i ne fallait pas les laisser longtemps dedans

enfin.. ni son fils, ni lisa n'ont l'air d'avoir de sequelles :lol: :lol: :wink:

je pense que chacun voit midi a sa porte et trouve une utilité la ou d'autres n'en trouveront pas
mais deja je sais vers quoi m'orienter, donc merci quand meme, meme si les avis sont partagés, vous m'avez bien aidée!! :wink:

si susie, les parents et grands parents vont faire de beaux cadeaux, mais justement, on aimerait se faire offrir le plus de choses possible :oops: parcequ'on a pas mal de difficultés en ce moment, du faite que mon cheri va devoir changer de boulot (il va falloir demenager car on ne pourra plus payer le credit)
donc comme on est un peu dans le caca, on aimerait se faire offrir le plus de choses possibles, donc limiter les gros investissements...

voila vous savez tout...

merci encore et je vous dirais bientot quelle poussette nous avons choisi..
la pliko P3 nous plait bien, donc a voir en vrai... :wink:

Bisous les filles!!! :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
novaoui chacun s'adapte à son Bb . Ma fille a adoré les voyages en siege coque , elle a dormi de suite dans son lit à elle et pas dans une nacelle . je n'ai jamais eu aucun pb de sommeil avec elle.
ne prends pas tout comme uen visée personnelle. je ne peux aps multiplier les " moi je , perso à mon avis ..." le "je" implique mon experience propre et ma juju le comprend tb.