poussettes | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poussettes

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ouais enfin mettre 500 euros dans un truc qui va te servir pour aller à la plage bof ........
question sécurité c clair que le bb bouge dedans et l'histoire des boudins ça peut l'etouffer si tu ne surveilles pas.
et moi surtout je ne vois pas ou je mettrai la nacelle si encombrante . Da,s la cage d'escalier c hors de question , dans mon apprt encore pire à cause de mon chat et de la place.
alors si c'etait moins cher , plus sécurisé et plus compact pourquoi aps une nacelle mais ... là va sans doute falloir que je renonce. ( bien que pour aller chercher ma grande à l'ecole ça seriat surement bien vu que j'habite un endroit plus venteux qu'avant)

l'essentiel Ma juju c que tu as dejà ton idée sur une ... tu mettras une photo si tu peux?

DC57 a dit:
ouais enfin mettre 500 euros dans un truc qui va te servir pour aller à la plage bof ........
?
:roll: :roll: :roll:
La nacelle en elle même ne coute pas 500 euros et j'ai pas dit que je l'achetais pour aller à la plage!!!
et les boudins c'est un cale bébé pas de risque que le bébé s'étouffe!! j'suis pas folle non plus!
C'est bon on a compris que tu n'aimais pas les nacelles!!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
novaoui a dit:
Je rejoins étole pour la nacelle je trouve que c'est indispensable ne serait que pour les ballades et les sorties imprévues pendant la sieste du bébé.
c'est pour ça que je trouve que la "Red Castle" et la GRACO qui ont un "couffin nvo né" (qui remplace la nacelle) st vraiment bien
t'as l'aventage de la nacelle (paske j'suis dac avec toi Novaoui, un bb qui dort, dort mieux ds un "cocon" que ds un cosi, puis le cosi c'est pas bn trop longtps si tu penses faire de longues ballades..)
et ya pas l'inconvenient d'un truc super encombrant :wink:

alors india pr le poid de la GRACO oui effectivement elle est TRES lourde (moi ça ne me dérange pas paske je la sort du coffre et je la range ds le coffre, ce st les seules fois où j'ai besoin de la porter, pis ça me fait les muske aux bras :D )
maintenant tu tu dois porter la poussette ne serait-ce que kelkes metres la GRACO là t'oublies :lol:
mais n'oublies pas que Red Castle fais le m^me systéme "couffin nvo né"
et si ça s'trouve, ce systéme est tellement bien que dotres marques le font peut être depuis..
à voir...

bon, j'dis plus rien concernant le "couffin nvo né" (qui est une révolution pr moi, hihihi :lol:) promis j'en parle plus :oops: :lol:

(dsl mais les poussettes est un sujet qui me PASSIONNE alors je me lache un peu :D :wink: )

Oui je connais le couffin c'est super j'avais hésité avec ce modèle mais pB de petite voiture et la peg perego je l'ai eu en rose et j'ai craqué!! en rose elle est superbe!!!!
bisous mag.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je n'ai pas écrit que je n'aimais pas les nacelles ....j'ai juste dit que je ne savais pas où les mettre , les ranger etc.. et que moi ce n'etait pas tres utile. ( ccar le lit de ma fille lui servait pour dormir .... ) :D