poussettes | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poussettes

j ai une gracco cosy + base pour la voiture
elle est top (aerosport plus travel systeme)
j avais une clio et pas bc de pbs pour la mettre ds le coffre meme si c est vrai qu apres y a plus grand place
j avoue que si c etait a refaire je prendrai sans hesité la loola..........
qui est plus compact

alors merci beaucoup les filles pour vos supers réponses mega detaillées!!! :D
merci pour tous les tuyaux, c'est vrai que c'est un casse tete chinois de faire une liste... va y avoir de la dispute dans l'air avec mon cheri siiiiii patient... :roll: :lol:

j'ai une twingo... le coffre n'est donc pas immense... mais il s'ajuste, je peux avancer les sieges arriere pour faire + de place dans le coffre
mais je ne sais pas si ca suffira... :roll:

sinon voila, si j'ai bien compris, il faut que je vois pour les roues increvables, la legereté, si elle rentre dans mon coffre

la gracco m'a l'air sympa et dans mon budget, reste a voir si elle rentre dans mon mini coffre

c'est dur, parceque quand je demande autour de moi a des mamans, et meme ici, chacun à son avis
enfin bon, deja vous m'avez pas mal aiguillée :wink:

par contre susie, tu me dis d'essayer si elle rentre dans mon coffre...
c'est a dire que je demande au magasin d'aller jusqu'a ma voiture pour essayer??? c'est possible ca?? :shock:

bah oui vu la prix des poussettes!!!!
en plus si tu vas dans un aubert en général el parking est tout près.
Moi ils m'ont montré comment attacher ma nacelle sur le parking.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
enfin ya pas que auberty qui le fasse ... autour du BB sont plus sympas en region parisienne ( donc pour moi) pour faire toutes sortes de demonstrations.
pour le siege auto par ex le vendeur ne partait pas du parking tant qu'on n'avait pas refait la manip.

ah ben c'est bon a savoir... merci
bon ben je suis toutes allée les voir sur les sites
elles ont toutes l'air bien vos poussettes.... :roll:
chuis pas plus avancée moi...
je pense qu'il faut que je les voient en vrai, que je les manient, les plient....etc
et puis le prix nous décidera surement...