poussettes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poussettes

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je n'ai eu aucun probleme avec la loola et ça fait 2 ans et demi que je l'aie.

tant mieux mais il y a de gros problèmes avec le chassis avec et je préfère prévenir les personnes qui comptent l'acheter car quand on se retrouve un mois sans poussette parce qu'elle est au SAV c'est pas drôle.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
alors moi ce serait SANS HESITER celle que j'ai HT pr ma fille, la "GRACO QUATTRO TOUR de Luxe"
tu as un couffin qui te permet de faire comme une nacelle mais ça prend bq moins de place,
tu met le couffin dedant, dans la poussette et ya la capoyte qui change de sens
bon, pr les explications, faut aller la voir, paske avec la capote qui change de sens selon si tu met le couffin ou si tu met en position "poussette" faut aller voir pr bien comprendre :lol:
elle est GENIAL
ce systéme de couffin, si je ne l'avais pas eu, jsais pas comment j'aurais fait (pr un nvo né, si t'as pas la nacelle, je trouve que le couffin est indispensable, le cosi ça va 1 heure mais si bb dort bien c'est pas top top de le laisser longtps ds un cosi)
qd bb n'a plus envie d'etre allongé (qd il est reveillé), le couffin peut se mettre SOUS la poussette et tu met bb en position "poussette" (alors qu'une nacelle qd tu l'as sorti, ben tu la garde jusko retour à la voiture puis je trouve qu'un bébé ne voit rien ds une nacelle, enfin perso j'ai jamais aimé)
et la poussette s'incline complétement aussi, pr allongé bb qd il s'endort
ya le cosi aussi qui va avec bien sur
le panier en bas est super grd (40 litres je crois) pr les courses c'est vraiment bien ou tu peux y mettre des tonnes de choses
les roues st très grosses si tu va te ballader en dehors de la ville, dans des parcs avec chemin en terre...
ya des super amortisseur (ben oui comme c'est comme pr une voiture c'est super important qd ya des bosses ça à l'air béte mais qd bébé n'est pas secoué c'est qd m^me mieux :wink: )

bref, je regrette de ne pas l'avoir eu pr mon 1er
ce systéme de couffin, moi j'dis toutes les marque devraient l'inventer !

ya Red Castle qui en a fait une avec couffin mais elle est plus chère je crois

la GRACCO dont je te parle elle est à 420-430 € LE TOUT (cosi, habillage...)

je l'ADOOOOOOOOOOOOOORE ma poussette !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ha, ya un "hic" si tu as un tout petit coffre, elle ne rentrera pas je préfère te prévenir
au début moi j'avais une FIESTA et si je mettais la poussette dedant (déjà ct galére) je ne pouvait rien metre de plus)
bon, 1 mois après la naissance de ma fille, on a eu un monospace (2 bb oblige) donc là pas de soucis)