poussettes | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poussettes

C'est vrai que ça prend un peu de place. Nous en fait on ne la rangeait pas mais je la laissais sur les roues pour pouvoir emmener ma fille d'une pièce à l'autre, mais mon appartement le permet et ma fille devait être surveillée de près. 8)

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
les nacelles d'auj st qd m top question sécurité. La windoo qu s'adapte sur ttes les poussettes bb confort est bien rigide, et ne bouge pas pdt les trajets (virages, ect...) et puis, ils ont en plus la ceinture ventrale.

Chacun ses choix et ses priorités.

A respecter ! :wink:

susie

Active Member
Bon India! Te voilà drôlement bien avancé avec toutes ces réflexions! :lol: Faut que je te prévienne, de toute façon, c'est comme ça sur tous les sujets puér. et bb: tu as les pro. qqch, les contre ce même qqch, et sur un autre sujet, tu prends les mêmes et tu as auras encore d'autres grands débats métaphysiques! :lol:
Alors le mieux, vois-tu, c'est de faire comme tu le sens! :wink:
Juste pour finir, y a maintenant des nacelles qui ne sont pas très lourdes, je pense à la Windoo, de BB confort pour ne pas la nommer. :lol:
Pour ce qui est de vous faire offrir le plus possible de choses, et bien si dans ta famille, certains sont très proches de vous, je suis certaine qu'ils seront très heureux de pouvoir vous aider de cette façon! Pour eux, c'est à la fois vous aider, et souhaiter une belle arrivée à ce petit bout.
Grosses bises à toi India et bonne poursuite dans vos réflexions! :wink:

mape

New Member
Vu notre mode de vie: ville, bcp de voyages avec longs trajets, peu de place dans l'appart...
Peg perego pliko p3, avec nacelle qui nous a servi de lit pendant 2 mois car bébé de juillet, donc vacances. Elle dormait dedans tout le temps et n'était pas bousculée dans ses habitudes, c'était son couffin qui pouvait se mettre en voiture aussi. Et le dossier de la poussette qui s'allonge completement est vraiment bien.

Par contre, si tu ne prends pas de nacelle, j'ai vu que mac laren faisait une poussette avec un siège coque. la techno Xt je crois. Elle me semble bien. J4ai encore ma p3, mais pour les week-ends ou pour les sorties bus, on a adopté déjà la poussette canne ultra pratique. Si j'avais pas eu besoin de nacelle, j'y aurais sérieusement songé.
J'avais aussi songé à la citylink de red castle avec siège auto qui s'allonge pour les longs trajets.

Euh... pas plus avancée hein ? :lol: