poussettes | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poussettes

Tu fais comme nous India: une red casstle avec le siège qui s'incline complètement (180 °) comme ça pas d eproblème. pis si tu gagnes au loto, que des gens veulent vous offrir un truc, benh tu t'achètes la nacelle en plus hihi. Nous c'est ce qu'il s'est passé grace aux bons dachats de chez autour de bébé: avec nous acheterons la nacelle. Toutefois, notre décision pour la nacelle s'est réellement prise car nous envisageons de partir en vacances en septembre, que du coup la nacelle servira de lit là bas et que pour un si long trajet ça nous embeterai tout de meme de le laisser dans un siège auto.

Mais sinon le choix de la poussette est un réel casse tête... :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
en fait y en a pleins des poussettes avec le siege qui s'incline complètement (dont les Graco :oops: :D ), mais ça remplace pas une nacelle ou un couffin paske bb n'est pas face à nous, et un nvo né qd il est allongé pd les promenades, on a envi de voir sa bouille pluto que ses pieds
et pr bb c'estpareil il a besoin de voir maman

vala, je précise paske c'est bien d'y penser que c'est pratique qd ça se met à plat mais ça ne remplace pas nacelle ou couffin

ma puce j'ai commencé à me servir de la position "à plat" yapa très longtps :
ou qd j'suis à l'arrét sur un banc o jardin d'enfnat j'met à plat et je la met assise dedant ça lui fait un "mini parc"
ou depuis qu'elle est ds la poussette (et non plus ds le couffin ou cosi) càd depuis l'âge de 6 mois, et qu'elle s'endort alors là j'incline le truc à 180°
mais nourrisson, j'l'aurais jamais mise comme ça pr les ballades

bon, promis je post plus j'en ai assez dit je crois :wink: