poussettes | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poussettes

Pour info, nous venons de paser commande pour une whiz de red castle. Nous aussi on a fait des essais dans le coffre de ma voiture avce la vendeuse.

Notre choix s'est fait en fonction des désirs de Mr le futur père qui voulait absolument une 3 roues, moi je voulais pas un truc tyrop lourd et une poussette maniable en ville, etc....ON a aussi pas mal discuté de la marque pour connaitre le suivi des produits (genre justement SAV et pneus crevés) et demandé à des amis, etc...Le prix également mais elle est super chère. ON a pris le cosy et la nacelle avec les bons de réductions ne nous coute que 30 % de son prix. Le petit plus: on peut choisir parmi plein de couleur :wink:

NB: achat fait chez autour de bébé, très sympa :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
india22 a dit:
par contre susie, tu me dis d'essayer si elle rentre dans mon coffre...
c'est a dire que je demande au magasin d'aller jusqu'a ma voiture pour essayer??? c'est possible ca?? :shock:
oui moi j'ai essayé la poussette ds mon coffre (bon en m^me tps j'étais garée juste devant la porte d'entrée du magasin
m'enfin, m^me s'il faut faire quelques dizaines de métres, comme le dit novaoui, pr un article à ce prix là..

la GRACO dont je t'ai parlé prend bq de place qd même hein, et elle est lourde, c'est un choix que j'ai fait par rapport à tous les aventages qu'elle a en contrepartie
après tu as d'autres modéles de GRACO mais le modéle QUATTRO TOUR est le seule de chez GRACO qui a le systéme "couffin nvo né" et c'est ça qui est TOP

sinon, si tu veux prendre une nacelle, ya la PEG PEREGO qui se plie comme une poussette canne, elle est un peu plus chére mais après tu n'as pas à HT de poussette canne aux env des 15 mois de bébé ;-)
puis PEG PEREGO en fait une ce qu'ils appelle un "couffin integré" ( c'est la pramette) en fait bb est bien installé allongé confortablement mais ça n'a pas l'aventage du couffin qui s'enlève de MA gracco (je l'aime ma graco :D ) paske ça c'est vraiment super :
exple qd tu vas chez des gens pr manger par exple, t'as tj de quoi faire dormir bébé, le couffin prend peu de place ds la voiture, c'est beaucoup plus leger et bq moins encombrant qu'une nacelle
ou aussi kan je sort de chez moi, pr aller juska ma voiture, je tiens bb ds le couffin, j'le porte avec une main (ya des hances) et de l'autres main, j'peux porter des sacs, tenir le grand frère par la main.. (alors que kan on porte un bb ds les bras on a besoin ds 2 )
ce couffin pr moi c'est UNE REVOLUTION

bon allez j'arréte là.. :lol:

pisj'vais t'embrouiller la t^te à force tu vas plus rien comprendre :oops: :lol:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors nous on ne voulait pas mettre toute la prime de naissance ou presque dans la poussette ... resultat on en a acheté une à 150 euros je crois chez carrefour ....

Je ne voulais pas de nacelle, donc j avais la poussette inclinable à 100% et un cosy ...

Qu est ce que je regrette !!!! Et pour bb2 c est sur il aura une super poussette comme les peg perego qui me plaisent enormément !!!

Un nouveau né a besoin d etre allongé et le cosy, j'avais mal au coeur de le laisser dedans :cry: Resultat, tres vite, il est allé dans la poussette que j inclinais totalement ... heureusement que c etait un bébé d ete car sinon j aurais pas pu :roll:

2e caracteristique importante pour moi, c est le poids .... parce que rien que de mettre bébé dans la voiture puis apres de le ramener dans la maison, ca parait pas mais quand bébé a 3 mois ca commence à peser ! :oops:

Voilà ...Bon achat !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben franchement la nacelle je n'en vois aucune utilité.On nous en avait preté une et lisa a detesté dans la voiture.
elle dormait super bien dans son siege auto grace au coussinet en plus.
c'est enorme à transporter la nacelle et je ne me vois pas desecnedre ems 3 etages avec.
maintenant ceux qui ont une maison... c'est différent .
lisa etait un BB d'automne ... et avec les accesoires de la loola plus une couverture sur elle ça a tj été le top.

susie

Active Member
DC57 a dit:
ben franchement la nacelle je n'en vois aucune utilité. top.
Ben moi si! Et c'est le siège/coque, enfin je sais même pas comment ça s'appelle! dont je ne voyais pas l'utilité! :lol:
Comme quoi, tout cela est très subjectif, et que le mieux est encore de faire comme on le sent. :wink:
Ma pauvre India! Avec tous ces conseils, tu n'as pas fini de te poser des questions! Surtout si le papa est comme tu le dis "siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii patient!" :lol:

Pour ce qui est du prix, il n'y a pas des personnes dans votre entourage qui voudraient vous faire un beau cadeau, quitte à se grouper à plusieurs? Je dois dire que nous, nous avons eu cette chance pour la poussette! Merci tonton et tata!