vos plus belles hontes! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos plus belles hontes!

P

pika89

Guest
Je me suis trop bidonnée alors je me lance pour mes hontes !!!! :lol:

Pour ce mois d'août, je travaille en charcuterie dans une grande surface. Une cliente arrive, je la sert, normale, je lui donne son produitet je lui dit "bonne soirée Monsieur!" Je crois qu'elle ne m'a pas entendu mais je me suis retournée et là il y avait un client qui rigolait... la honte... mais j'étais écroulée de rire!!! :lol: Je lui dis "Bonjour Monsieur" et lui me répond "oui là c'est bon je suis bine un homme..." J'avais la honte mais j'étais écroulée de rire!

Sinon c'était un été, j'avais 15 ans, et j'allais pratiquement tous les jours à la piscine avec ma meilleure amie. Ce jour là ma mère fesait passer des tests à cette piscine donc on est allée lui dire bonjour ainsi qu'aux employers de la piscine que nous connaissions. On paie nos entrées et on rentre... on se met chacune dans une cabine, je commence à me changer et là, je m'apperçois que mes règles sont arrivées plus tôt que prévu... :? Je n'avais pas de tampon dans mon sac, j'appelle ma meilleure amie et je lui dit attend, faut qu'on ressorte je peux pas y aller... On sort, je lui explique, manque de pot elle aussi n'en avait pa sur elle! Alors je dis, je cais allais voir ma mère, elle en a toujours sur elle! Elle allait commencer sa réunion donc elle étati avec tout le monde... je lui Maman tu peux venir STP, elle me dit "roh qu'est-ce qui se passe??" Et je lui dis, elle m'en donne un et on va enfin se baigner! Le problème c'est que tout ceu qui étaient avec elle dans les bureaux ont tous compris ce qui m'arrivait :oops: D'ailleurs à l'intérieur de la piscine j'en ai croisé un et il a rigolé en me voyant... :oops: J'étais trop mal à l'aise... la honte!

Voilà!
Bon si j'en retrouve je vous les dis car j'en fais souvent moi!
Bisou
La Puce

P

pika89

Guest
La honte... depuis que j'ai posté mes hontes, plus personne ne post ! A croire que j'ai fuire tout le monde de ce post.... :( :oops: :oops: :oops: :oops:

La Puce

S

sevlioromainléa

Guest
Mais non qu'est ce que tu raconte :wink:

Je fais remonter le post,histoire de faire un peu rire les nouvelles de fémi,et qu'elles nous laissent aussi leurs plus belles hontes :lol: :D

ET bien moi pas plus tard qu'il y a 15 jours je vais au collège de ma fille pour la fête de fin d'année. Elle devait recevoir le premier prix pour un dossier sur le racisme qu'elle avait fait toute seule. Le prix était remis en présence du principal des profs et des parents.
Au même moment dans le collège il y avait des expos un peu partout et des spectacles dans l'auditorium.
Donc avec le père de ma fille on lui demande de ne pas s'éloigner de la salle où le prix devait être remis.
Arrive le moment de la remise du prix et là on appelle ma fille
"maintenant nous allons remettre le premier prix à Joséphine L.... Joséphine viens chercher ton prix sous les applaudisssements "
Mais j'ai beau regarder autour de moi pas de joséphine!!!
La colère commence à m'envahir quand par la fenêtre je l'aperçois devant l'auditorium entrain de jouer avec ses copines! Son père part en courant pour la chercher et moi je lève le doigt super mal à l'aise pour dire que c'est ma fille qu'on attend et que son père est parti la chercher.
Malheureusement au moment où il arrive devant l'auditorium je vois ma fille qui part encourant à l'autre bout du collège toujours avec ses copines :?
Là folle de rage je laisse mon bébé à une copine et je cours pour essayer de la ramener! Je précise que tout le monde l'attendait dans la salle.
Finalement je la retrouve et je lui demande furieuse de partir en courant dans la salle de remise des prix. Mais mademoiselle vexée que je la houspille devant ses copines se met à marcher à la vitesse d'une tortue.
1O fois je lui demande de courir; 10 fois elle fait exprès de trainer les pieds :twisted: :twisted: :twisted:
Arrivées devant la salle je la pousse dans le dos excédée pour la faire rentrer plus vite et là elle se met à pousser des hurlements en disant qu'elle se fichait du prix et qu'elle n'en voulait pas.
Evidemment tout le monde se retourne pour nous regarder et sa prof s'approche pour lui demander pourquoi elle pleure et là devant tout le monde elle se met à Hurler que c'est à cause de moi , que je la frappe tout le temps et qu'elle en a marre :shock: :shock: :shock: :shock:
Je vous jure la honte!!! tout le monde a commencé à nous regarder comme si nous étions des monstres!!! Son père l'attrapée par le col et dans le couloir il lui a dit que si elle ne se calmait pas tout de suite et n'allait pas chercher son prix ça allait vraiment chauffer pour elle.
Elle est retournée le chercher mais je peux vous assurer que nos étions morts de honte d'autant que la prof est revenue pour nous dire que notre fille avait un comportement exemplaire au collège et qu'elle ne comprenait pas sa réaction (avec un air accusateur!!!!!)

Elle a été punie de sa fête d'anniversaire et d'équitation et elle a dû rédiger un dossier sur les enfants maltraités dans le monde pendant tout le WE mais moi je n'en suis toujours pas remise car bien sûr je ne frappe jamais ma fille :? :? :?