vos plus belles hontes! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos plus belles hontes!

mariam

Active Member
la derniere

la derniere de Novaoui me rappel bien des choses nos enfants quand ils en font qu'a leur tête c'est terrible t'inquiéte pas Novaoui j'ai connue sa aussi si sa peut te rassurée :lol: :lol: :oops: :oops:

moi la plus grosse honte remonte a la dernière section de maternel une fin d'après midi a 16h00 je pars chercher mon fils et sa maîtresse me dit dans la classe Mme S.... E.... a eu un petit accident cette après midi (pipi) je me tourne vers mon fils et lui demande pourquoi n'a t'il pas demander les toilettes???? et tous ce qu'il me repond en plus qui na rien a voir avec la discution!! c'est :
" a oui maman papa a un gros kiki???" la maitresse et devenue toute rouge moi j'ai cru que le ciel aller me tomber sur la tête!!! et pour faire style j'ai répondu: "Cheri on ne parle pas de ces choses là a ton âge!" et lui me repond: "alors tu reponds maman!"

avec la maitresse on éclater de rire finalement ct trop fort heuresement d'ailleur :oops:

Re: la derniere

naima a dit:
" a oui maman papa a un gros kiki???" la maitresse et devenue toute rouge moi j'ai cru que le ciel aller me tomber sur la tête!!! et pour faire style j'ai répondu: "Cheri on ne parle pas de ces choses là a ton âge!" et lui me repond: "alors tu reponds maman!"

avec la maitresse on éclater de rire finalement ct trop fort heuresement d'ailleur :oops:
Olalalala tu vois là Naima jsuis au boulot et jm'attendais pas à un truc pareil
j'ai littéralement explosé de rire,un rire bien grillé par tt le monde car personne parlait...
et plus j'essayais de me retenir et plus je rigolais,en imaginant la scène,ton fils te disant ca,ta tête ac des yeux :shock: :oops:
AAAAAAAAAAAAAhhh vraiment EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair nos enfants nous fichent souvent la honte!!! :lol: :lol: :lol:
j'en aurais encore des bonnes à raconter avec ma fille!
naima trop drôle ton fils!!!!

pas pour moi mais pou mon chéri :D
lors d'une visite chez le pédiatre pour mon tit dernier ,mon grand loulou qui a 6 ans est venu avec nous et juste avant de sortir du cabinet il dit le plus simplement du monde
"et ben mon papa il pète !!!"
zom était :oops: :oops:
et moi j'étais :D :D :D morte de rire

mariam

Active Member
hihi

Hodret :lol: :lol: faut pas s'éclmater comme au boulot hin! :lol: désoler que tu te sois faite repérer lol!!

moi je rigoler pas trop au début se jour là après oui mais tant que l'instit ne rigoler pas je n'osais pas éclater de rire tu sais on fait toujours la serieuse dans ces cas là!

Novaoui c'est clair quand il nous fiche la honte c'est pas une petite honte mais une énorme :oops: :lol: :lol:

Novaoui tu en as d'autre dans le même style? car j'ai adoré le coup de ta fille suis morte de rire encore...

moi je réflechie je dois en avoir une ou deux a raconter mais j'ose pas avec Hodret qui est au boulot :oops: :oops: