vos plus belles hontes! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos plus belles hontes!

une derniere avant le dodo.

Je decide de passer une journée entre fille avec ma puce de 5 ans.
On va au centre commercial et la elle craque sur un petit sac avec une poignée en métal, je lui achete, elle est ravie.
Mais c'est chiant pour lui donner la main avec ce machin...
Bref.
Je l'emmene au ciné.
Apres le film, il y a beaucoup de monde qui sort de la salle, je vois ma fille à coté de moi qui longe le mur et pour ne pas la perdre je lui attrape la main sans la regarder mais je sens bien la poignée en metal de son petit sac donc je sais que c'est elle.
J'avance et elle a l'air de pas avancer, ça tire sur mon bras.
J'avance encore et enervée par le poids mort que je traine, je tire un grand coup.
Et la je vois ma fille,devant moi, qui regarde avec des yeux ronds sa maman qui vient d'embarquer un extincteur..................

ben jpeux vous dire que ce jour la jai vraiment eu la honte lol

vous aussis vos post me font bien rire ca fé du bien de rire un peu!!

un jour kan jallais o college jetais tres timide ,et regardais mes pieds kan je marchais,et un jour jme suis cognee,jai dit oh pardon monsieur,et bien cetait pas un monsieur cetait un poteau electrique,jme suis senti bete et jai regardé autour de moi si personne ne mavais vu parler tt seule !!

ou autres fois je travaillé comme plongeuse,dans un restaurant hotel ibis,et je devais netoyé de grosse gamelle!!

alors jen prends une sur etagére ou je devais me servir,mais jai senti un grand coup massomé sur la tete,jai engueulé les personnes qui bossait avec moi ,éeh mais cava pas !!
mais je me suis apercu ,quen me servant sur l'etagére javis fait tombé une autre grosse gamelle perché plus haut et ke cetait cela ki metait tombé sur la tete!!jai vu 36chandelles jvous dis pas,jai cru ke cetait mes collegues qui mavait envoyer un truc!

la honte!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Trop génial ce post

moi je suis tellement pierrette, que je ne saurais pas quoi vous raconter tellement il m'en arrive tous les jours!!!!
je suis guignarde en plus de ca, au plaisir de mes copines à qui j'en ai toujours une a raconter....

dès que les pires me reviennent je vous raconte :wink: