la plus grosse honte de ma vie c'était à mes 16-17 ans. Avec des copines on était allées fêter la fin des examens en allant boire un verre.
Bien sûr comme j'étais pas habituée à boire, j'ai pris des bières assez fortes et j'ai bu à la paille et j'ai même fini les verres de mes copines, je vous raconte pas les mélanges. Ca m'a donc très vite monté à la tête.
On était au café et il y avait 3 chiens et d'après mes copines (moi je m'en souviens pas) je disais qu'il y en avait 4 et je me mettais à 4 pattes pour les suivre
Ensuite quand on a voulu partir, j'ai raté la marche qu'il y avait à l'intérieur du café et je suis tombée en me cognant la tête à la table. Tout de suite ya eu du monde autour de moi (mais je saurais plus dire quoi) j'entendais juste des voix. Puis une ambulance est arrivée, on m'a embarquée avec une minerve.
Ensuite je me souviens avoir été placée sur un lit toute habillée avec mon sac à dos sur moi. On m'a laissé comme ça. Forcément j'étais malade, j'ai vomi. Puis ma maman est arrivée me rechercher. On a du retourner à la maison en train, je vous raconte pas comme ça m'a paru long.
Puis arrivée à la maison, j'ai cru que j'allais me prendre une bonne enguelade par mon père mais pas du tout. Il m'a seulement dit:" ben alors t'es tombée?" Mais aucune remarque sur mon état alors que je sentais la bière à plein nez.
Le lendemain ça allait mieux mais j'avais quand même la gueule de bois. Je suis allée faire un tour en ville avec ma soeur et on a rencontré la dame qui m'avait aidée dans le café. Bien sur moi je l'ai pas reconnu mais elle oui