vos plus belles hontes! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos plus belles hontes!

#41
C'est super de lire vos histoires les filles !!
Déslée, je n'en ai pas trop moi...en fait, tout les jours je fait des étourderies, et des bêtises, mais pas de quoi avoir honte !!
Mais on se marre bien sur le coup avec mon chéri !

Par exemple, je rajoute du sirop de grenadine dans une grande bouteille d'eau pleine, je secous ...sauf que j'ai oublier de mettre le bouchon !! :oops: :oops:
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#42
:lol: :lol: :lol:

Mon premier job était de faire de la prospection par téléphone, quand je suis arrivée, mes anciens collègues m'ont bien tout expliqué et puis j'ai dû me lancer...
Je prends un dossier, je compose le numéro sans prendre connaissance du nom de la personne...
Un Monsieur décroche, ma première parole est : "Bonjour Monsieur Bèse (car c'était son nom) ".... et celui-ci me répond : "Ben ça m'arrive de temps en temps"..... :oops: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
J'en rigole maintenant mais sur le coup....
 
G

Guest

Guest
#43
la plus grosse honte de ma vie c'était à mes 16-17 ans. Avec des copines on était allées fêter la fin des examens en allant boire un verre.
Bien sûr comme j'étais pas habituée à boire, j'ai pris des bières assez fortes et j'ai bu à la paille et j'ai même fini les verres de mes copines, je vous raconte pas les mélanges. Ca m'a donc très vite monté à la tête.
On était au café et il y avait 3 chiens et d'après mes copines (moi je m'en souviens pas) je disais qu'il y en avait 4 et je me mettais à 4 pattes pour les suivre :oops:

Ensuite quand on a voulu partir, j'ai raté la marche qu'il y avait à l'intérieur du café et je suis tombée en me cognant la tête à la table. Tout de suite ya eu du monde autour de moi (mais je saurais plus dire quoi) j'entendais juste des voix. Puis une ambulance est arrivée, on m'a embarquée avec une minerve.
Ensuite je me souviens avoir été placée sur un lit toute habillée avec mon sac à dos sur moi. On m'a laissé comme ça. Forcément j'étais malade, j'ai vomi. Puis ma maman est arrivée me rechercher. On a du retourner à la maison en train, je vous raconte pas comme ça m'a paru long.

Puis arrivée à la maison, j'ai cru que j'allais me prendre une bonne enguelade par mon père mais pas du tout. Il m'a seulement dit:" ben alors t'es tombée?" Mais aucune remarque sur mon état alors que je sentais la bière à plein nez.

Le lendemain ça allait mieux mais j'avais quand même la gueule de bois. Je suis allée faire un tour en ville avec ma soeur et on a rencontré la dame qui m'avait aidée dans le café. Bien sur moi je l'ai pas reconnu mais elle oui :oops:
 

hodret

Active Member
#44
Olalalalalala vraiment vs me faites rire!
Ca fait trop du bien qd le moral n'est pas là!!!
Vraiment excellentes les filles!

Encore!encore!encore!encore!
 
S

sevlioromainléa

Guest
#45
Bon moi je devais avoir 13 ou 14 ans et à l'école à la cour de récré on jouait à celui qui devais se faire chatouiller et bien sûr c'est tomber sur moi et pis ben j'ai fait pipi ds ma culotte et non non c pas encore trop ça la honte :oops: j'ai mis mon pull autour de ma taille ben oui pour pas que ça se vois.
En classe chauffage à fond fesais froid une fille dit tout haut ohhhh ca pue on dirais que ça sent le pipi moi qui répond ah non je sens rien la HONTE :oops: :oops: :oops: