j etais en 4e ... le matin je mets une jupe beige alors que j avais mes regles .... je mets une serviette au lieu d un tampon déjà :roll: ... deux heures de cours et hop ca sonne ... je me leve et derriere moi deux mecs pliés de rire à ne plus pouvoir parler
Je ne comprends pas ... et l'un deux finit par me montrer ma jupe ... une grosse tache de sang
J'ai mis mon pull à ma taille, filé dans les toilettes changer de serviette et ca a tenu jusqu au midi ... Depuis je ne sais pas si j ai remis une jupe pendant mes regles
m'est arrivé aussi à l'école et j'ai eu aussi très honte. C'est mon collègue qui est venu me demander si je m'étais tâchée en faisant peinture avec mes élèves!!!
Je me souviens aussi d'un truc qui m'a bien fichu la honte. J'avais 24 ans et c'était la mode des dim up (des bas qui tiennent tout seuls)
Bref j'e mets des dim ups et je commence à sentir qu'un des bas glissait le long de ma cuisse alors que je marchais dans la rue pietonne de ma ville.
Discrètement j'essaye de le remonter à travers ma jupe et là je tire trop fort et le bas se déchire et dégouline directement sur ma cheville!!!!
La honte!!!! je me suis retrouvée comme une idiote au miliue de la rue avec un bas roulé à mon pied et un autre normal!!!!
J'ai foncé dans le premier magasin venu pour les retirer mais j'étais rouge comme une pivoine!!!!