Oh ben moi la plus grosse honte c'est bien moi. L'année dernière, j'étais au taf et j'ai un bureau juste à côté (mitoyen) de mon appart. En fait il y a juste une porte qui sépare et durant l'été, je laissais la porte de l'appartement pour faire des courant d'air. Et j'avais à l'époque 1 bouledogue français (maintenant j'en ai deux). Il a pour habitude de se mettre sous le bureau et se coucher. D'un seul coup, je vois mon employeur entrer dans mon bureau et face à moi commence à me parler. Mais je n'accrochais pas du tout à ce qu'il me disait, impossible de me concentrer, tout simplement car mon chien qui venait de péter, cacher sous le bureau, empestait la pièce. Je suis sûr encore aujourd'hui qu'il croit que c'est moi qui avait lacher...en plus je rougissais car je savais que l'odeur remontait à la surface, l'horreur.
Une autre...
Toujours au boulot, j'ai un pote qui m'appelle au poste et qui me raconte une blague et il me dit, tu t'inquiète pas si cela coupe je te rappelle car j'ai pas beaucoup de batterie. D'un seul coup, ça coupe alors je me dis qu'il va rappeler mais que j'ai un peu de temps pour aller au wc faire la commission (la grosse) et le téléphone sonne.... je cours et je dis... alors on peut pas chier tranquille (en rigolant !!!) et là c'était mon boss... qui me dit ... pardon ?