vos plus belles hontes! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos plus belles hontes!

Super ce post, j'ai déjà bien rigolé. Alors je me lance.

Dans le style Novaoui, j'ai aussi bien foutu la honte à mes parents, qui me l'ont également bien rendu (la vengeance est un plat...). Une fois, vers 10 ans, ils m'avaient tellement fait enrager que j'avais écrit une lettre à ma maîtresse d'école pour dire que j'étais une "enfant martyre" (sic). Heureusement, ma mère l'a trouvée, et m'a bien expliqué ce qu'était un enfant maltraité et que ça n'avait évidemment rien à voir avec nous. N'empêche, mon père qui avait du mal à digérer l'histoire, et qui est assez moqueur, l'a raconté à toute la famille. Du coup, à 18 ans, chez ma marraine, son père me ressortait toujours l'histoire de l'enfant martyr. Alors au début, c'était vraiment la honte, mais après 10 ans, ça devenait juste lourd-lourd.

Par contre, plus petite, je lui ai bien foutu la honte à mon père (et c'est peut-être pour ça qu'il s'est vengé). Je devais avoir +-5 ou 6 ans, et j'étais tout le temps chez ma meilleure amie qui avait 4 frères et soeurs. Chez moi, je ne mangeais rien, dédaignais les petits steaks que ma mère nous préparait avec amour, obligeait qu'on transforme mes pommes de terre en volcan pour manger... Bref, une vraie poison du repas. Mais là-bas, avec 5 moutards + les petits copains qui mangeaient régulièrement sur place, autant vous dire que les parents de ma copine avaient autre chose à faire que des petits steaks hachés et des volcans. Ca ressemblait plutôt à la soupe populaire (il y avait d'ailleurs une grosse soupe aux légumes non mixés que j'avais appelée "la soupe des Ecolos"). Alors un jour où je faisais la difficile à la maison, mon père énervé me dit: "Et quand tu es à la table des cochons, tu manges !!!!!" Seulement les enfants n'oublient rien. Du coup, quand il est venu me rechercher chez mon amie qq jours plus tard et qu'on était justement à table, je lui ai dit: "tu vois papa, je mange encore à la table des cochons". Je crois qu'il n'a jamais été aussi gêné de sa vie, et les parents de ma copine.... riaient comme des fous !!!! Heureusement, ils n'étaient vraiment pas susceptibles, et cette amie d'enfance est toujours mon amie à ce jour. Et la "table des cochons", elle revient également souvent dans les conversations.

Ririe

Bah jme souviens de 2 hontes(parmis tant d'autres forcément...)

La 1ère,j'étais ds le RER et j'étais hyper fatiguée.
Je me tenais à la barre métallique car pas de place assise.
D'un coup j'entends un grand 'bing"!
Eh bah c'était ma tête qui s'était cognée à la barre,je m'étais endormie debout et qd mes jambes ont fléchi,jme suis bêtement cognée et donc affichée car biensur heure de pointe dans les transports.

Et la 2ème,j'étais en voiture à un feu rouge.Une moto arrive à ma hauteur.Je regarde la moto,les blousons,les casques et là jme dis "oh c'est sylvie et nico!!!".Alors je leur fais de grands sourires et de grands signes(coucou,salut...hihihihi).Le mec à l'avant de la moto se retourne vers la fille,fronce les sourcils,elle hausse les épaules,ils me regardents et là je tilte!C'était de parfaits inconnus que j'avais pris pr un couple d'amis!!!!
J'étais rouge pivoine,le feu tj au rouge évidemment...alors j'ai fait style je farfouillais ds mon sac à main et j'ai attendu qu'ils partent...