parole dur a entendre | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

parole dur a entendre

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La connerie est une maladie, qui, je trouve, fais plus de ravages que le SIDA !

Perso, c'était pendant les essais bb. Deux fois par semaine, ma marraine nous appelait : "alors, tu couves ou tu couves pas ?".

A vous donner envie de reprendre la pilule !

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui :D je me souvien aussi pour mon premier en essai bb, tous les jours alors kesske tu fais? tu y arrives ou pas???(c'était pas méchant, juste terriblement maladroit)...et le jour ou j'ai piké une crise et envoyé balader tout le monde....hop, mon titounet s'était accroché!

incroyable moi aussi pendant mon premier essai bébé c'était ça, des coups de fils pour savoir si j'étais enceinte ou non, j'avais tous envie de les rosser surtout que j'avais un passé de fausse-couche mais la connerie ne se guérit pas, ils insistaient en savant mes problèmes !!!!!!! je les haïssais de tout mon coeur et pour ma seconde grosses je n'ai rien dit à personne qu'on voulait un enfant et je suis enceinte, on n'a encore rien vu à l'échographie j'y vais bientôt et ils le sauront après le cap des 3 mois.

peut-être qu'il y a aussi des gens tellements cons qu'ils croyent qu'on fait un bébé juste en claquant des doigts, moi c'est l'impression qu'ils m'ont donnée en plus de m'avoir bien fait souffrir.