parole dur a entendre | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

parole dur a entendre

CRP

Active Member
Ennui??jalousie???? que sais je....... il suffit juste d'apprendre à laisser glisser!!!!!

Par contre..ya des jours ou ................je taperais bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est marrant on m'a jamais demandé si j'etais ne essai bb......vous croyez qu'ils avaient peur?????? :lol: :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
CRP, tu devrais lire la 1ère BD de la série : "Sac à puces". Une famille avec 7enfants, qui a un huitième, et les réflexions de la mamie. Et la façon dont tout ce joli monde s'organise !

Chips

Well-Known Member
Meme style de reflexion à chaque grossesse :wink: m'en fiche!!! mes titis je les adore et je ne leur demande pas de les élever d'abord .... alors aujourdhui, je suis en separation avec mon mari... ben rebelotte, c'est à coup de : "mais pkoi tu as fait tant de gosses ..." et ma tatie: "tuvois je te l'avais dit, quelle idée d'avoir pareille marmaille ...." Et ceci devant les enfants bien sur :evil:
qu'ils aillent tous au diable avec leurs idées retrécies et toc :wink:

et bien..... je me suis souvent demandée si ma famille était la seule à réagir de cette façon??? maintenant je vois que non :cry: c'est triste tout ça et ça fait si mal parfois!!!!!!

Vous savez chez nous entre mon mari et moi il y a eu séparation de deux ans lorsque nous avons repris la vie commune je suis tombée enceinte de meg le mois d'après...... et bien bcp de personnes débilent, connent et médisant se sont permis de me demander si meg était bien de mon mari!!!!!! :roll:

encore maintenant, la simple curiosité de pouvoir voir meg les font frémir!!!!! ils vont pouvoir raconter tout et n'importe quoi!

il y en a une qui m'a dit"et ben dis donc, elle a pas du tout la même bouille que les autres :shock: "
c'est méchant et bête.....

Mais comment faire pour arrêter ces personnes toujours avident de nouvelles?????

Murielle? tu dois être très forte pour pouvoir couper les ponts comme ça?
J'aime ma maman car je n'ai plus que elle et puis c'est ma mère mais lorsque tu expliques parfois son comportement envers toi je retrouve la mienne :roll: :shock:

genre: tu verras quand je serais plus là, tu verseras des larmes de sangs et tu le regretteras!!!!!!!

ou: "tu n'es qu'une sale poisse :shock: :cry: (parce que j'avais osé quitté mon mari!!!!)

et j'en passe bien sur!!!!!! tout cela est si difficile à vivre parfois je vous dis pas!!!!!!!!

tous des c.... et plus encore!!!!!

bisous bisous

mégane