parole dur a entendre | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

parole dur a entendre

rebbie
Depuis ce jour ou il ma dit cette chose orible , je ne le voie plus et je ne lui telephone plus :wink:
heureusement on habite a 80 k de l'autre et d'habitude il m'appelle au moins 5a10 fois par jour mais la plus rien :x
Mais j'attend son appelle pour lui dire se que je pensse et apres basta
je le bani definitivement , meme si il me demande pardon :wink:
je suis tres rencuniere surtout pour ces chose la , car si il me traite ,il traite aussi mes enfants et sa s'est inpardonnable , je vais les proteger contre ce monstre :twisted:

je vous embrasse toutes mes popinette et merci encore de votre soutiens et de votre reconfort :wink:

cricri

Tu es une femme très forte. Tu as raison de faire le tri ds ta famille. Ton père est monstrueux et ne mérite pas le respect dont il prétend.

Je te souhaite tt le bonheur du monde avec tes enfants et ton mari.

Bisou

CRP

Active Member
je te mets les differentes remarques eues pour mes enfants..ok???? (ames sensibles s'abstenir...)

1er enfant: (j'avais 18ans ): c'est une erreur??tu veux les papiers pour avorter???????? (ma belle soeur..mon mari venait de lui apprendre la bonne nouvelle...)

2e enfant (2 ans plus tard): RIEN!!!! allelouia!

3e enfant: mais qu'est ce qui vous a pris??? moi,je serais bien tranquille si ton frere n'etait pas là! (ma mere..devant mon petit frere...)

4e enfant: encore????????????????? mais vous n'en avez pas assez???? c'est bon pour les arabes plein d'enfants!!!!! (mon BP)

5e enfant: (à mon mari): tiens je te donen ca et utilise les (je ne vous dis meem pas de quoi il s'agissait!)

6e enfant (changement de papa!): tu vas ne faire combien???? vu ton age..t'as le temps d'en faire encore 4 ou 5..pi comme ca tu vivras avec les allocs!

Ce midi (ma mere): si tu en PONDS un autre,je ne te connais plus!

================

faut que je vous raconte...

je fais mes courses tranquilloou avec bb6 en echarpe... BB 4 et BB5 (respectivement 5 et 7ans) avec moi dans le magasin.
Une gentille dame s'approche et me dit: c'est quoi?????????????? ila quel age????
moi: un garcon ,il a 6 mois.
elle: faudra recommencer alors pour aovir une fille!
moi: Emiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
et hop ma 2e arrive de l'autre bout du magasin....

la dame tres surprise...: ah vous avez UNE grande?
moi:non 3!

j'ai fini de payer et hop chuis partie lachement!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

===============

une autre fois à la caisse (decidement!),une dame d'un certain age me regarde avec mes 5..pî me dis:sont tous à vous????
moi: non j'en ai loué quelques uns pour l'apres-midi
elle: pas du meme papa (of course..)
moi: non celui-là c'est le facteur,celui-là le pompiste.... hein cheriiiiiiiiiiii (regardant mon mari mdr!!!!)

aller ... laisse dire les imbeciles....et soit heureuse...

Il va te falloir apprendre à repondre aux idiots.... crois moi avec un peu d'entrainement on y parvient fort bien! :lol: :lol: :lol:

caresse à ton bidou!

CRP

Active Member
ouais ouais !!promis juré ..craché (heu non pas sur mon ecran dejà plein de traces de doigts d'enfants!!!!!! :twisted: )meme qu'on appelle ca la delicatesse!