parole dur a entendre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

parole dur a entendre

eh ben en voilà qui font dans la dentelle !! :evil:
Ma cricri, je sais à quel point les paroles de ce genre sont dures ...
Un seul conseil : c'est ta vie et ta famille, le reste tu t'en fous !

Tu vas nous faire un beau bb et être la maman la plus heureuse du monde! nan mais alors !! :p

Bizzzzz et snobes ce genre de remarque

Cathy
14sg - 16sa

Mais quel famille, c'est lamentable de traiter ses enfants de la sorte. :twisted: :twisted:

Ton père n'a pas l'air de connaitre la signification du mot.......qu'il a utilisé.

Perso, je te trouve très très courageuse de supporter toutes ses refléxions ignobles

Roooh ben alors dure dure la réaction de ton père ! Pourquoi réagit-il aussi violemment face à cette bonne nouvelle ? J'imagine la peine que tu as dû ressentir mais ne te laisse pas bouffer par ces mauvaises paroles. Passe au dessus de tt ça, ma cricri, ce qui est primordial, c'est ton bonheur à toi avec ton mari et tes enfants. Laisse tomber les gens qui n'en valent pas la peine, même si c'est ta famille car tu dois bien prendre soin de toi et p'tite crevette. Pas le moment de s'angoisser, stresser et compagnie ...

De gros bizzzzzzzzz

euh perso ...tu vas lui rentrer ds le lard jespère???????????????

reste comme tu es nous on taime dun amour fou !!!

ma cricri,

c'est ta vie et pas la leur!!!! ça doit faire très mal et je te comprends très bien crois moi :wink:

lorsque je suis tombée enceinte de meg on m'a dit "t'es folle" ou bien encore tu en avais assez avec deux" ou bien encore "tu auras un garçon" (tout ça parce que j'étais sur que c'était une fille)!

bon certe ce n'est pas aussi vulgaire et méchant que toi mais tu dois passer au dessus de tout cela!!
Pas facile je ne le sais que trop bien :wink: :roll:

fais nous un bo bibou en pleine forme et évite ces personnes durant ta grossesse, ils sont jaloux et envieux et complètement aigri :evil:

gros bisous

mégane