parole dur a entendre | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

parole dur a entendre

calie

Active Member
bouh dure dure !!!c'est ta famille ca !!!!
bah ne compte que sur tes amis et ta propre famille car apparement tes parents ne sont pas dignes que tu leur adresse encore la parole !!!!
je suis désolée de voir qu'on est pas tous la chance d'etre entouré de personnes aimables et censées !!!!
je suis triste pour toi mais tu dois passer outre et continuer ta petite vie et proteger celle que tu as dans le ventre :wink:
bisous :!:

merci

merci encore une foie a toutes de vos reponce si gentil , sa me touche vraiment :)

La vie et dur en ce moment , mais ma famille (mon mari , mes enfants m'aime et s'est se qui compte maintenant pour moi).

J'ai fait une croix sur mon pere , mon frere , ma soeur , il dise trop de m'echanceter sur moi et mon mari ,mais pourquoi je sais pas je leur ai rien fait en plus , et s'est sa qui fait plus mal :?

ma tit calie des amis je n'en ai pas , je n'est que vous :wink:

nathoune tu peux pas savoir comme j'ai envie de leur rentrer dans le lard a tous :twisted: tu peux pas savoir comme j'ai la haine mais il y a un dicton qui dit "on repond au inbessile par le silence "
et "la vengeance et un plat qui se mange froid "
ne t'inquiete pas je les attend , je suis pas presser , je me vengerais un jour :twisted:

merci a vous toutes qui avait repondu de dire que je suis gentille
et que vous m'aimais sa compte beaucoup pour moi :wink:

je vous embrasse toutes
et je vous aime aussi beaucoup
cricri :wink:

où habites tu??? pq moi je suis en vacances si c pas loin de nancy metz ben moi je viens de faire de gros poutoux :D

nathounette j'habite dans le nord pas tres loing de notre chipsounette :wink: et je serais ravie de t'acceuillir et d'acceuillir ton gros poutoux hi hi :D

rebbie mon mari a reagie a au propo monstrueuse de mon pere mais mon pere lui a demander le resper vu son age ,alors mon homme na plus rien dit :?

Mes enfants il ne les a jamais aimer il na aimer que ma premiere fille car elle et issu de mon premier mariage :?

je vous embrasse
CRICRI

S

sydney

Guest
le respect dû à l'âge je veux bien mais ton père ne mérite pas ce respect vu les horreurs qu'il dit :
t'imagines ; dès que tu es vieux , tu as le droit de dire toutes les c.... que tu veux et de blesser tout le monde ???