parole dur a entendre | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

parole dur a entendre

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bof, moi, le jour où je les ai envoyés balader en leur disant que j'en avais marre de leur délicatesse au bulldozer, je me suis entendue dire que j'étais une ingrate, de leur dire ça avec tout ce qu'ils avaient fait pour moi !

Sur, 30 ans de manipulation, de harcèlement moral, et de chantage aux sentiments (c'était toujours : "tu verras, quand je serais morte, tu regretteras de ne pas avoir fait.... pour moi !"), c'est que du bonheur !

La connerie, c'est irrécupérable, mais heureusement, pas héréditaire ! :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le bêtise et l'incapacité à comprendre les autres. Beaucoup de gens pensent que le modèle idéal, c'est EUX, que les seules opinions valables, ce sont les leurs, et que tous ceux qui pensent ou agissent différement sont des aberrations.

J'en ai de très beaux exemplaires dans ma famille, dont par exemple ma "mère", qui m'a sorti X fois : "tu es ma fille, donc tu dois faire comme moi !". A quoi j'ai eu répondu : "je suis ta fille, pas ton clone, mère à la con !" (et une paire de baffes, une !). Cela fait plus de six mois qu'on ne s'adresse plus la parole, d'ailleurs !