Moral dans les chaussettes | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Moral dans les chaussettes

Quel âge avez-vous ton mari et toi ?
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vos parents s'occupent de vos affaires comme ça. Ils sont vraiment étranges.
Tu n'as aucun moyen de quitter la maison de tes beaux parents et prendre un appartement. Comment ce fait-il que vous viviez chez eux ?
C'est très mauvais de vivre en communauté comme ça !!

G

Guest

Guest
Prescillia a dit:
Quel âge avez-vous ton mari et toi ?
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vos parents s'occupent de vos affaires comme ça. Ils sont vraiment étranges.
Tu n'as aucun moyen de quitter la maison de tes beaux parents et prendre un appartement. Comment ce fait-il que vous viviez chez eux ?
C'est très mauvais de vivre en communauté comme ça !!

J'ai 25 et lui 27.

Nous vivons chez eux car nous sommes en train de faire construire et que pour nous c'est impossible de rembourser notre prêt et en même temps louer un appart.+ rembourser la voiture et les frais d'hospitalisation de Diego. Ca fait un peu beaucoup.

Mais c'est vrai que si c'était à recommencer je ne referrais plus cette erreur. Je n'aurais jamais imaginer qu'ils se comporteraient comme ça.

Je ne comprends pas non plus pourquoi ils se mêlent de nos affaires. Mon homme me dit que mes bo parents considèrent Diego un peu comme leur fils mais c'est le NOTRE. Il faut qu'ils se mettent ça dans le crâne!!!!

oui tu as bien raison c'est ton FILS ET celui de tes beaux parents. Chacun doit bien rester à sa place et ne pas se permettre quelconque réflexion à ton égard ! Toi et ton mari sont à même de prendre les bonnes décisions pr Diégo, fais comme bon te semble. J'imagine l'ambiance ds laquelle tu vis et ton p'tit bout à l'hopital, pas facile tt ça ! j'espère que le climat va s'apaiser, Diégo n'a pas besoin d'une maman stressée , angoissée à cause des autres ! bcp de courage ma puce et la priorité c'est Diego, comme on l'a dit ne laisse pas des force à " batailler " avec les uns et les autres ". gros bizzz à ton p'tit bout

Bonjour,

Ca commence à bien faire leurs conneries.
Vous êtes leurs enfants, et vous devez exiger qu'ils vous soutiennent, et pas seulement matériellement, mais aussi moralement. Ils doivent faire un effort pour comprendre votre point de vue, et vos craintes aussi.

VOUS souffrez ton mari et toi. C'est la chair de VOTRE chair, en premier lieu qui est à l'hôpital. Vous faites comme vous pouvez. Vous avez besoin de vous sentir aimés et non pas jugés et condamnés. S'ils ne comprennent pas ça, s'ils n'y parviennent pas... ce sont des parents indignes ! Et je n'ai pas le sentiment d'exagérer ; quoique fasse nos enfants, nous leurs devons notre amour.

Vous devez exiger qu'ils vous soutiennent, tout comme vous reconnaissez probablement qu'il est heureux qu'ils puissent tous visitez Diégo pour lui ternir compagnie.

Le psy de l'hôpîtal ne peut-il pas vous aider à y voir plus clair, à calmer un peu cette situation explosive ?

Bon courage.