Moral dans les chaussettes | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Moral dans les chaussettes

G

Guest

Guest
Le psy de l'hôpîtal ne peut-il pas vous aider à y voir plus clair, à calmer un peu cette situation explosive ?

On lui a parlé et elle nous a dit que ce n'était pas bien de leur part d'avoir parlé comme ça.

Elle nous a conseillé d'en discuter tous les 6. On verra bien

A mon avis, concentre-toi à fond sur vous 3, pense au fait que Diégo c'est la moitié de ton mari et la moitié de toi. Par lui vous êtes unis pour toujours et à vous 3 vous êtes une immense force. Vous êtes 3 contre tout le monde et personne ne peut vous atteindre.
Lorsque tu te sens mal à cause de remarques déplacées ou autre, pense à ton cocon et puise la force à l'intérieur.
Beaux parents, parents et autres sont extérieurs à ce cocon. Il n'y a que vous 3 qui comptaient, les autres tu t'en fous.
Tu es obligée de vivre chez eux : prends ton mal en patience, à l'issu de cette épreuve il y a un super truc : Ta maison toute neuve dans lequel vous serez, une fois encore, tous les 3, tranquille !!!!!!!!!
Je crois que si tu te forces et que tu te concentres sur ce que je t'ai dit, les méchantes paroles ne pourront plus t'atteindre. Imagine fort dans ta tête le visage de ton petit bout et pense à lui, tu n'entendras même plus les méchancetés. Le meilleur moyen d'énerver les gens, c'est l'indifférence.

Oh ma pauvre Lilas, je viens de lire tes derniers posts.
C'est a toi et a ton mari de decider ce qui est le mieux pour Diego, et seulement vous. Les parents et les beaux parents doivent etre a l'exterieur de cela et surtout si ils ne sont pas d'accord avec vous, qu'ils le gardent pour eux.
Et quand vas tu emmener dans ta nouvelle maison ?
delphine

G

Guest

Guest
Il reste encore le plafonnage, la chape et le carrelage à faire. On espère pour la mi-printemps. Les petits détails qui restera à faire ça pourra attendre après notre installation.

J'aimerais déjà être dans 3 mois!!!

Merci pour vos conseils les filles, je vais essayer de prendre sur moi le temps qu'il reste à vivre chez eux et après ça ira mieux.

Gros bisous