A mon avis, concentre-toi à fond sur vous 3, pense au fait que Diégo c'est la moitié de ton mari et la moitié de toi. Par lui vous êtes unis pour toujours et à vous 3 vous êtes une immense force. Vous êtes 3 contre tout le monde et personne ne peut vous atteindre.
Lorsque tu te sens mal à cause de remarques déplacées ou autre, pense à ton cocon et puise la force à l'intérieur.
Beaux parents, parents et autres sont extérieurs à ce cocon. Il n'y a que vous 3 qui comptaient, les autres tu t'en fous.
Tu es obligée de vivre chez eux : prends ton mal en patience, à l'issu de cette épreuve il y a un super truc : Ta maison toute neuve dans lequel vous serez, une fois encore, tous les 3, tranquille !!!!!!!!!
Je crois que si tu te forces et que tu te concentres sur ce que je t'ai dit, les méchantes paroles ne pourront plus t'atteindre. Imagine fort dans ta tête le visage de ton petit bout et pense à lui, tu n'entendras même plus les méchancetés. Le meilleur moyen d'énerver les gens, c'est l'indifférence.