Moral dans les chaussettes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Moral dans les chaussettes

G

Guest

Guest
c exactement ce qu'on leur dit mais eux ne le comprennent pas comme ça. De toute façon on peut dire ce qu'on veut, ils ne seront jamais d'accord et ce seront quand même nous les fautifs dans cette histoire.

Mais s'ils continuent comme ça ça ira mal.

J'ai même prévenu ma mère que s'il continuait comme ça je chercherais quelqu'un pour garder Diego. Du coup mon père est tout gentil et ne me dit plus rien (pour l'instant !!!)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mouai. A leur décharge ils sont surement inquiets aussi pour Diégo et du coup pas très diplomates... En plus c'est la génération où on squatte à l'hopital pendant toute l'hospitalisation d'un proche quitte à faire craquer toute l'équipe soignante et le malade avec !

Ne les laisse pas te faire douter de tes choix. Ils pensent différemment et bien grand bien leur fasse mais c'est ta vie et c'est toi qui a raison !

S

Sarah3

Guest
Petite question qui me tracasse : si tes parents et beaux-parents s'angoissent tant, pourquoi ne s'organisent-ils pas pour faire une garde permanente à l'hôpital auprès de bébé en attendant ton arrivée, parce que les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs et qu'il est plus facile d'exiger des autres plutôt que de soi-même. Si ce n'est pas possible pour des raisons d'éloignement tu pourrais leur suggérer de prendre un congé sans solde et qu'ils mettent au pot ton salaire manquant, ce serait pas mal aussi. En tant que mamie, confrontée à cette situation, et sachant la difficulté de garder un emploi et de faire face à ses frais, je sais que sans hésiter j'aurai tenu compagnie à mon petit-fils en attendant que ses parents aient fini leur journée. Allez, ne t'angoisse pas, tu es une excellente mère, il est temps pour tes aînés de comprendre que le monde que votre génération affronte n'est pas le même que celui qu'ils ont connu. Garde le moral, sois calme et essaie de leur expliquer que la vie ne plie pas aux désirs des uns et des autres et que c'est bien volontiers que tu accepterais une aide constructive de leur part plutôt que des réflexions négatives. Bon courage dans ton épreuve et de gros bisous au valeureux petit Diego.

Il n'y a qu'une maman qui sait ce qui est bon pour son enfant!

Je suis certaine que si tu en avais la possibilité tu resterais avec lui à l'hôpital et à la maison mais parfois il faut faire des choix difficiles. Je crois que tu as fait comme bon te semble et c'est ça l'important!

Ne t'inquiètes pas, Diego sent votre présence même si vous n'êtes pas à ses côtés, c'est pour ça qu'il est si sage :wink: .

Courage

C'est n'importe quoi Lilas ! Ne les ecoute pas !
Fais comme tu le sens toi et tu as tout a fait raison de prendre des jours de conges quand ton petit Diego sera de retour a la maison.
Non mais de quoi ils se melent ! Si Diego se sent bien, c'est le principal et il sait que papa et maman sont la chaque jour.
Tu sais moi quand j'avais un an, j'ai eu une grave mastoidite, j'ai du etre operee d'urgence car surinfection, je suis restee un mois a l'hopital, mes parents venaient me voir tous les jours apres leur travail et rentrer ensuite a la maison. Et je ne suis pas traumatisee !
Voila ce que je voulais te dire !
Bisous et bon courage !
Delphine