Moral dans les chaussettes | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Moral dans les chaussettes

Vite que cela arrive le printemps !!!!!
Essaie de prendre sur tout et ca c'est tres dur car moi j'ai beaucoup de mal a prendre sur moi quand ma belle mere me prend la tete.
Allez courage, tu n'en as plus pour longtemps.
Quand est ce que tu recuperes ton petit Diego ?
bisous
delphine

G

Guest

Guest
Quand est ce que tu recuperes ton petit Diego ?
bisous
delphine[/quote]

Il revient cet après midi :wink:

Bisous

Génial, c'est une super nouvelle :D :D

Quant à tes beaux-parents, laisse tombé. Occupe toi de ton amour de Diégo. C'est toi sa mère, eux ils n'ont pas leur mot à dire, point final!!!!

L'important c'est que vous soyez tous les 3 ensembles, en bonne santé.

Plein de bonheur et de doux moments à venir

gros bisous

touna

chat alors !
AVIS AUTRES

Bonjour,
Alors quand d'autres s'en mêlent c'est la cata...
et pourtant il faut réussir à mettre de côté les opinions différentes et faire ce que l'on sent le mieux
la femme de mon cousin avait donné un conseil à ma belle-soeur... c'est toi la maman c'est toi qui sait comment faire... et qui surtout est la mieux placée pour prendre les décisions... mais évidemment que les commentaires te passent au dessus de la tête ce n'est franchement pas facile... tous mes encouragements ... et puis surtout tu es une bonne maman... la preuve ton bébé montre qu'il se sent bien par ses sourrires et son comportement calme et posé alors .... tout va bien ou presque...
et si tu as expliqué bien que ce ne soit pas une obligation de se justifier.... à tes parents et beaux parents ... le pourquoi du comment de ton choix... et qu'ils ne comprennent toujours pas bah... arrêtes de t'épuiser... et poursuis ton choix en dépit de ce qu'ils pensent...