Moral dans les chaussettes | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Moral dans les chaussettes

Super ! tu dois etre aux anges ! Il va etre content d'etre aupres de ses parents et de revoir sa petite chambre.
gros bisous
delphine

G

Guest

Guest
On a eu notre petite discussion. Je dis bien petite car ça n'a pas duré. On leur a expliqué notre point de vue et eux la leur. Je les laisse parlé mais je continuerai à faire comme j'en ai envie. C'est moi sa mère pas eux.

J'ai dit à mon beau-père que c'était pas très gentil ce qu'il m'avait dit et il m'a répondu : oui mais ça t'a fait quand même réfléchir. (Parce que le jour après qu'il m'ai traité de mère indigne on est allé plusieurs jours toute la journée auprès de Diego mais si on a su le faire c'est parce que mon chéri avait la gastro (que diego lui avait refilé) du coup il était en congé et on a su aller près de lui mais mon beau-père croit que c'est à cause de ce qu'il m'a dit mais il rêve :x !!!)

Ensuite tout est rentré dans l'ordre on se reparle comme avant mais je reste quand même sur mes positions. Ma belle-mère m'a encore fait une critique mais j'ai laissé tombé. Ce samedi on a du partir au matin et j'ai laissé Diego avec elle. Sans savoir si on allait rentré pour midi, j'avais préparé un biberon pour qu'il patiente le temps que je lui prépare ses légumes. Quand on est rentré, elle avait déjà préparé le diner (c gentil) mais elle n'avait pas donné le biberon. Et du coup elle m'a fait: "il ne faut plus lui donner ça!" Non mais je rêve ou quoi le lait reste l'aliment le plus important pour lui et il ne faut plus lui en donner !!!!
J'ai rien dit je veux pas qu'on dise encore que c'est moi qui cherche les ennuis mais si je veux qu'il boive encore son biberon il le boira!!!Qu'elle le veuille ou pas!!!

Tout a fait raison avec toi : le lait est le meilleur aliment pour ton Diego maintenant !
C'est dur de s'ecraser, moi j'ai beaucoup de mal et je prends tellement sur moi que je vais chez ma belle mere .
Allez courage il y en a plus pour longtemps !
Bisous
delphine