Moral dans les chaussettes | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Moral dans les chaussettes

Je pense que tu fais bien de garder tes congés. C'est lorsque Diégo sortira de l'hôpital qu'il aura besoin de toi. Pour l'instant l'équipe médical est avec lui, elle le protège et s'occupe lui. C'est comme si il était à la crèche. L'essentiel c'est que vous soyez avec lui le soir et le week end.
Pour moi, mon mari, ma fille et moi, formont un cocon. C'est nous 3 contre tout le monde. Si j'étais toi, je n'écouterais strictement personne ! Et je ferais ce que je ressens, en l'occurence ce que tu fais et ce que tu as prévu pour sa sortie de l'hôpital.
Courage !!!!

Je viens de lire dans ton profil, la cause du séjour à l'hôpital de Diégo, c'est sûr que la référence à la crèche, c'est pas terrible. Une chose est sûre c'est que les équipes médicales, face a des bébés, sont formidables. Il doit être leur petit protégé et toutes les infirmières doivent le caliner. Tu lui raconteras quand il sera grand, qu'il a été choyé par des tas de jolies infirmières !!!!!

oui ne t'en fais tu es sa maman et tu sais quoi faire. Ne culpabilise pas, il faut mieux que tu sois là à ses côtés pour sa sortie. A l'hopital, il est bien entouré comme tu dis, et tu pourras le cocooner à la maison. Courage

Bonjour !

C'est bien gentil d'être inquiet pour ses petits enfants, mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, sous prétexte que nous procréons à notre tour, nos parents s'imaginent soudain que nous n'avons plus besoin d'aide, mais que nos enfants, eux, ont besoin qu'on les protègent de nous !

Je suis peut-etre un peu excessive, mais pas tant que ça. C'est quand même limite indigne, leur conduite, à tous ces grands-parents là qui oublient que eux aussi, ils ont des enfants A SOUTENIR, pas à régenter, culpabiliser, et finalement dont ils ignorent le jugement, l'autonomie, la volonté, les désirs. Tout ça parce qu'ils sont plus vieux et qu'ils croient tout savoir, ce qui est souvent loin d'être le cas. L'age apporte plus de rigidité psychologique que de sagesse, mais pour eux, c'est pareil. Ils savent, et nous pas.

Un peu d'aide, surtout dans votre situation, ce n'est pas seulement garder, Diégo, c'est vous soutenir vous dans votre douleur.
C'est pas cool de leur part. Ce n'est pas l'attitude de parents qui aiment leurs enfants. Pourquoi faut-il renoncer aux siens que l'on devient parents à son tour ? Trouvez-vous cela normal, vous ?