Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

#41
cali prends soin de toi....

brise c'est super on va croiser les doigts

pensée pour toutes celles qui vont commencer un ti qqch

pour ma part j'attends le rendez vous du 22 mars avec impatience...
le medecin doit nous donner soit disant un traitement mais je sais pas si c'est pour moi ou pour lui...
on devrait savoir si on tente une iac ou directement une fiv...

sinon pour mon cycle j'attends mes reds d'un jour a l'autre...on a un peu loupé la periode ce mois ci, on a pas bien travaillé....
 
B

brisedemerette

Guest
#42
Salut les filles!

Kikine ca y est tu es dans l'action! Je croise déjà tout.. Bon tu auras une AG, au moins tu ne souffriras pas.. c'est déjà ça.. Gros gros bisous et si tu savais je suis sincèrement très contente que tu reprennes le chemin.

Ma Bartou, lol oui tu savais :wink: mais tu me connais bien aussi maintenant toi :wink: :wink: Bon courage pour le boulot ce week-end.. Pleins de bisous

Nanette j'espère que tu recevras ton dossier dans les prochains jours.. bises

Tika j espère que tu tiens le coup, que ça va un peu "mieux" aujourd'hui.. Nous sommes toutes là en tout cas, je pense bien à toi.

Saussette oui je suis contente du nouveau donneur! Ca tire encore un peu plus un trait sur ma grossesse de l'année dernière.. Il le faut de toute façon, le passé je ne le changerai pas.

Sandrinev, tu n'as pas trop de douleurs ça va miss? Je croise je croise..

Stephouille, oui ça va mieux.. J'ai besoin d'espoir moi.. et depuis septembre dernier, évidemment je n'en avais pas puisqu'aucune chance de porter la vie.. Aujourd'hui l'espoir est là et je m'y accroche dur comme fer. Pleins de bisous à toi et caresses à ti Enzo :heart:

Alseno bientot tu en sauras plus toi aussi.. accroche toi.

Eugenie ca va mieux aujourd'hui? Pleins de bisous

Tounette, ca approche aussi!!

Ce mois de mars est vraiment génial, et j espère fort que le club des cinq vaincra!! :D

Pleins de bisous mes copines
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#43
un grand coucou à vous toutes les filles .
je sens plein de bonnes choses pour vous .. alllez mars c'est le mois de germinal , le mois de spetites graines quoi... ( bon d'accord suis née en mars ... hihi)
allez biz.............;
brise.... pensées ..... et zenitude
 
#44
Juste un petit passage pour vous apporter tout mon soutien. Je pense bien à vous et vous embrasse. Gardez espoir même si vos centres ne sont pas très réactifs, d'ailleurs je ne comprends pas. Ce sont des robots ou des êtres humains !!!!!
coco
 
#45
coucou les popines de galere !!!

brise je te comprends c'est grace a l'espoir qu'on vit !! ca nous fait avancer l'espoir fait vivre !!!
gros bisous a toi !!!!

bart je vois que vous allez reprendre les traitements c'est bien ! tu nous retiens au courant ! et ta soeur comment va t'elle ?

kikine au moins tu es occupee avec tous ca !!! c'est bien une anesthesie generale c'est ce que j'aurais prefere ! retiens nous au courant !

je vois qu'il y a pleins de rdv et de fiv ou iac de prevu pour mars ! ca risque de bouger !!
je croise tous mes doigts pour vous !! sans exception !