Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

#36
Coucou les filles,

Brise super contente de te lire et je croise les doigts pour vous...
Cali je pense à toi très fort!
Nous ca va super bien on couve!
Comme vous me l'avez demandé nous savons maintenant que nos soucis bébé semble venir des spermato de mon homme qui sont semble t'il pas assez fécondant... voili voila ca veut dire qu'on peut quand meme avec beaucoup de chance avoir des enfants naturellement....mais bon rien n'est sur... alors merci la médecine de nous aider...
Je vous embrasse toutes très fort.

Sandrine
 
#37
salut les filles


welcome brise...... le club des 5 ce mois ci...... c'etait presque le club des 6 mais .....

grosses pensées pour ma voisine tikaniki; vous me connaissez depuis le temps, je suis une raleuse mais c'est justifiée, ca pour moi la pma DOIT etre suivie et encadrée, et là je suis absolument revoltée e purement degoutée pour toi, ce sont des incompetents;
:evil: :evil:

je n'a toujours pas reçu mon dossier moi non plus :shock: (meme centre de naze que tikani, vous immaginez) ; c'est scandaleux d'etre traités comme un numero et encore moins; c'est deja asseez dur comme cela, on ne devrait meme pas suivre son dossier, le gygy est là pour cela; demain je les appelle pour savoir ce que je dois faire ou non; ca me fait peur qu'ils redemandent de faire des bidules avant l'iac....

tika, telephone au chef de service, il est assez connu et fait lui part de tes problemes..... gros smack ..... en tout cas je la repousserait ps celle là; 3 mois que je l'attends.... deja que je devais faire une fiv
 
#38
coucou les popines de galere !!!

brise je suis contente de te relire !!!! je vois que tout s'est bien passe pour toi !! et un nouveau donneur s'est peut etre un signe !! :wink:
je te sens revivre un peu ! je suis contente de te sentir comme ca !!!
repose toi bien maintenant car avec toute cette route il te faut du repos !!!
enormes bisous je pense bien a toi !!

tika bien sur que c'est normal que tu reagisse comme toi !! je trouve ton centre pas cool ! il ne se mette a la place de celle qui passe par la pma ! on attend tellement apres tous ses rendez vous, ces examens, ces tentatives !!! que a chaque que c'est repousser c'est un echec pour nous !!!
courage et gros bisous !!
 

bart

New Member
#39
Coucou les filles !!! :wink: J'espere que vous allez bien et en ce qui me concerne ça va bien :wink: j'ai rappelé le gygy et je dois le rappeler le 13 Mars et il me dira lui même qd venir pour faire le point et prevoir qd on recommence les ttt pour fiv à savoir ausi qu'il faut que je renouvelle ma demande de prise en charge et en sachant qu'il faudra refaire les pds obligatoires à nouveau et un spermo pour mon homme .
Je pense que je vais rester sur le centre de Nice sinon ça risque de prendre du temps de tt refaire .Mais je vous dirai tt ça une fois le rdv passé :wink:

Brise :tu vois que je te l'avais dit et en plus un nouveau donneur alors là c'est bien ça te permet de recommencer à 0 et qui c'est pê que mon presentimment etait le bon et en tt cas il l'est pour l'instant :wink: :heart:

Kikine , Mayiris ; Tounette Nanette , eugenie c'est super le mois de Mars va être boien remplit :wink: je croise mes doigts pour vous toutes !!!

Cali: prends soin de toi et j'espere que ce nouveau dosage a été des meilleurs! [-o< :heart:

Sandrinev ; genial tt ça ma belle et je croise fort les doigts alors :wink: pour qd la pds ?

Titakini : je suis désolée ma belle :cry: mais j'espere que le cycle prochain tu pourras commencer et pê que je serai de la partie donc on se suivra de près :wink: courage ma puce je comprends ta deception :heart:

Gros bisous à toutes et bon WE moi je le passe au boulot
Audrey :heart:
 

kikine

Active Member
#40
tika , essaie de joindre ton médecin référent, il pourra faire accélérer ton dossier.
non, tu ne dramatises pas..on le dit souvent c'est le parcours du combattant. courage!!!

brise, que de bonnes nouvelles! :wink: y'a plus qu'à...

eugénie , tu vas mieux?

et bien comme cela nous sommes 5 ce mois ci? coool

je tenais à m'excuser de ne plus pouvoir passer aussi souvent pour prendre de vos nouvelles, vous envoyer des MP, vous encourager ou vous soutenir mais là j'avoue que 24 heures dans une journée, ce n'est pas assez!!!
Je bosse minimum 50 heures par semaine, la maison qui se construit, les paperasseries ( pour l'adoption,je suis tranquille, j'ai fini) et bien sûr tout cela ponctué par les rendez vous de suivi FIV
En ce qui me concerne, j'ai commencé la stimulation au puregon mercredi + décapeptyl toujours en cours ,et prochain rdv mardi; ce qui nous amène vers une ponction aux environs du 12 mars.
je commence déjà à avoir mal au bide..

Ah sinon, très bonne nouvelle, l'anesthésiste a proposé de suite une anesthésie générale ( enfin un anesthésiste qui réfléchit!).Ces medecins sont toujours réticents à endormir leur patient totalement ,ils commencent par une analgésie et de ce fait attendent que la douleur devienne intolérable pour passer à l'AG .( je parle bien sûr de mon cas, mes ovaires sont difficile d'accès le jour de la ponction et demandent donc des manoeuvres plus douloureuses pour ponctionner les follicules)
je sais qu'à la première FIV, il s'est passé quelquechose ( pb anesthésie) mais je n'ai jamais eu le fin mot et je ne l'aurai jamais; je constate simplement que c'est la 4e fois qu'on en parle ( ben vi à la 2e FIV, 3e FIV , 4e essai FIv, et là encore on m'en parle)

bon allez ,je vous laisse
bisous bisous les filles