Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#46
Coucou les filles,

apres avoir été bien malade hier, ca va un peu mieu aujourd'hui.

Je suis a J24 avec une ovu je pense vers J15. Ca ne devrai donc plus tarder. Mais non les miracles j'ai du mal à y croire mais c'est on jamais... mais pas d'autre symtomes, et c'est plus mal a l'estomac que mal au coeur.

Merci d'avoir pris de mes nouvelles les filles.

Cali, j'espère que tu vas mieu.

Brise, pleins de bisous pour toi.

Je vous embrasse toutes.
 
#47
Voila, j'ai recu un sms ce matin : ils n'ont fait la prise de sang que ce matin donc pas encore de news. Ca va, si ce n'est qu'elle dort mal donc pas trop le moral......

Vite un bonne nouvelle pour Cali!!!
 
B

brisedemerette

Guest
#48
Merci annendt pour ces nouvelles.. Viens nous en dire plus dès que tu sais d'accord? C'est gentil à toi en tout cas.

Eugenie, contente que ça aille déjà un peu mieux..

Gros bisous dc, coco et steph, merci d etre là avec nous les futures mamans!
 
#49
merci pour les nouvelles annentd !!! le principal c'est que les brybrys aillent bien !
fais lui de gros bisous de ma part !!!

brise j'espere que tu vas bien ? bisous a toi !!
 
B

brisedemerette

Guest
#50
Coucou Steph,

oui ça va.. Je suis quand même bien fatiguée du voyage+ de la progestérone à haute dose qui commence à faire son effet.. J'ai fait la sieste cet après midi et je me suis endormie ce qui est très rare chez moi de dormir l'après midi comme ça.. Je suppose que mon corps ne doit plus etre habitué depuis le temps à ce traitement.. Mais ça va car je peux me reposer.

Gros bisous miss