Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

Salut les filles !

Eugénie, je croise à fond les doigts pour toi et ton bry bry ! qu'il reste bien au chaud !

tounette et nanette bonne chance aussi à vous deux !

et dis donc, stéphouille, cela fait un moment que je voulais te féliciter !!! je ne suis pas la première mais ne serai peut être pas non plus la dernière, en tous cas, il a une trop jolie frimousse ton petit Enzo ! comme tu dois être heureuse ! (et fatiguée aussi sans doute) je n'ai pas vu le post où tu avais annoncé la nouvelle, je vais encore le chercher, c'est dans "carnet rose" ?

Brise, je pense très fort à toi, ne lâche pas !
 
coucou les popines de galere !!!

brise je pense tres fort a toi !!! enormes bisous de loin !!!

femini oui c'est carnet rose !

bisous a vous je pense bien a vous !! ne lachez rien :!
 
A

Andrée

Guest
Eugénie a dit:
Mais je le sens, ca va etre un warrior, le plus fort des brybrys !!!!
oui Eugénie, tu l'as dit. Je pense fort fort à toi, reposes toi bien :wink:
 
salut les filles

enzo est vraiment craquant!!!
en allant chez ma gyne hier j'ai croisée une future maman de bb iac (2), qui m'a encouragée. la secretaire s'y est mise en me disant que ma gyné avait un très bon taux de reussite.
après rdv chez le biologiste pour l'entretien IAC très cool sympa a notre écoute, qui m'a dit que sur toute la savoie c'etait elle qui avait le plus fort taux de reussite des naissances en pma et stimulations!!!
ok cool!!!
donc iac samedi si ma gyné qui est en vacances trouve quelqu'un qui peut faire l'insemination à la mater, sinon on bloquele tout et on le fait mardi à son retour.
en gros panne de fofo à gauche et 5 dont 3 bien beaux à droite!
on croise les doigts.

le hic dans tout ça, c'est qu'en meme temps quasi nous venons d'apprendre un suicide dans la famille à 500 kms, un choc lié à la manière (saut du haut d'un pont dans le tarn) et ça remet les pendules à l'heure. a savoir ces galères pour avoir un enfant ce n'est rien par rapport à nos cousins qui ont perdu leur mère pour toujours, ils ont leur age et leur taf de souffrance l'une qui a un nouveau né né avec 2 piedbot et l'autre qui a failli y rester d'une maladie nosocomiale contractée à l'hosto suite à une opération du genou!
decidement la vie ....

si nous dans l'année on arrive à mettre en route un bb, ce serait d'autant plus grandiose!!!
en tout cas j'ai pris la decison que si rien d'ici juillet je fais une pause de 2 mois (juillet et aout car moi aussi j'aurais besoin de repos (car quand je suis en surveillance pds + echo ca me fait faire 200 kms par jour sans compter les 150 A/R au boulot)

courage les nanas on y arrivera!!! :lol:

val