Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

saussette

Et vive ma tribu
#1
Voilà les filles, je me permets de vous ouvrir un pst où les gros bidons arriveront à foison.................
Je vous souhaite à toutes de connaitre ce bonheur, quelque soit le parcours pour y arriver......

Je vous embrasse toutes!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
 
#2
Un nouveau mois commence, donc de nouveaux espoirs. Je vous souhaite de tout mon coeur que vous trouverez le bonheur. Ne perdez pas espoir, prenez bien soin de vous. Je serais présente de nouveau ce mois-ci pour vous accompagner dans votre combat.
Je vous embrasse, Brise, Nanette, Tounette, Bart, Sandrinev, Alseno, Mayiris, Eugenie .....
Je n'oublie pas celles qui nous ont rejoint avec Stephouille, Clari, Femini, Cali .....
Bises
coco
 

tounette

Active Member
#3
Merci Saussette d'avoir ouvert ce post pour nous et coco d'être toujours là. Nous serons nombreuses ce mois ci à être en traitement Nanette, Eugénie, moi et des réponses à attendre pour Brise, Sandrinev.

Ce mois ci nous comptons sur les cochons et non les cigognes pour continuer ce qu'ils ont fait en février qui fut un mois de prospérité, un bon début pour le début de l'année du cochon.

Non les filles je ne suis pas chinoise même si j'arrête pas de parler de notre cochon que je déclare si vous êtes d'accord mascotte du fémi pour l'année 2007 où nous serons toutes mamans ou futures mamans :wink:

J'ai retrouvé internet à la maison, je vais pouvoir suivre un peu mieux même le week end et les vacances.

Bisous à toutes et bon mois de mars.

Pour moi, prochain rdv approche encore 11 petits jours et je vais savoir à quelle sauce je vais être mangé. :wink:
 
#4
aller on attaque dur pour ce mois de mars !!! on y croit a fond a fond !!!! je vous envoie pleins d'onde positives !!!!

mes popines de galere je pense souvent a vous !!!! j'espere tous pleins de bonheur pour vous !!
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#5
Oui toute ensemble pour le mois de mars. J'espère que ca va etre mon mois car la j'en ai marre vraiment.

Croisement de doigts pour Cali que ton taux monte monte et monte encore ma puce.

Croisement pour Brise, ma petite Marion, tu le merite tellement ce bonheur toi aussi.

Bisous les warriorettes.