Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

#51
Je pense a vous les filles.. vous démarrer sur les chapeuax de roues et c génial!!!
Que ce mois de mars vous appore tout le bonheur que vous meritez!! :wink:
Félicitations à Cali et Sandrinev HOLA :lol:
Et ma brise...un énorme bisou à toi et une douce caresse à ton bidou pour motiver ce petit bout à s'accrocher!! :wink:
Adeline, je suis super heureuse de te lire, comment vas-tu?
Bartou, j'espere du fond du coeur que tout te sourit cette année :prayer:
Tika et nanette, vous avez raison d'être en colère, faut pas laisser ça là, un bon coup de fil ou une lettre d'indignation ne pourra que vous soulager... en attendant, je pense fort à vous...
Kikinette, heureuse de voir que tout roule pour toi, c bien d'etre sur-bookée, au moins le temps passe vite, et la fiv arrive à grands pas! :wink:
Eugénie, courage ma jolie, toutes mes ondes +++++ sont avec toi! :wink:
Stephouille, comment te sens-tu?je suis tellement heureuse pour toi... bisous ma belle!
Gros gros bisous à chacune!et à tres vite...
 
#52
jesside je vais bien ! ca pousse !!! et toi comment vas tu ?

brise repose toi bien tu en as bien besoin !! enormes bisous !!
 
#53
Salut les filles,
Tout d'abord gros bisous de soutien à notre petite lou.... en pense très fort à toi...
Bisous aussi à notre brise, couve sereinement ma grande ça fait du bien de te sentir heureuse!
Courage à celles dont j'ai oublié les prénoms :oops: qui se battent contre leur centre PMA pouvez vous me dire si ce sont des centres privés ou public? simple curiosité... :oops:
C'est vrai que moi j'ai beaucoup de chance car le centre ou je vais est remplie de personnes compétentes et humaines... du gynéco en passant par le biologiste, jusqu'aux secrétaires... et ca s'est pour nous les pemettes c'est très important...
Sinon nous allons bien, nous commencons à rêver de jumeaux, mais ca nous fait peur car tout est plus compliqué du moins au niveau de l'achat du matériel... de la voiture...
Brise pour répondre à ta question, je ne sais pas si c'est psychologique mais depuis 3 jours, j'ai des tiraillements en permanence dans le bas ventre et une envie de faire pipi quasi permanente...sinon j'ai le moral au beau fixe et la tête dans les étoiles...en espèrant que les jours à venir ne me fasse pas redescendre en enfer!
Je vous embrasse toutes très fort. et vous souhaite bon courage dans vos démarches respectives...

Sandrine
 
B

brisedemerette

Guest
#54
sandrine, qu'est ce qu'elle a Lou? j'ai pas suivi là..

pleins de bisous bonne soirée les filles..
 
#55
Voilà, le taux de Cali est à 102 seulement alors que mardi il était à 65, ce n'est donc pas pour cette fois ci.

Elle ajoute qu'elle n'y croyait pas et n'est pas trop décue, mais bon...... c'est quand meme PAS COOL!!!!

Grosses pensées ma belle!!