Je pense a vous les filles.. vous démarrer sur les chapeuax de roues et c génial!!!
Que ce mois de mars vous appore tout le bonheur que vous meritez!! :wink:
Félicitations à Cali et Sandrinev HOLA
Et ma brise...un énorme bisou à toi et une douce caresse à ton bidou pour motiver ce petit bout à s'accrocher!! :wink:
Adeline, je suis super heureuse de te lire, comment vas-tu?
Bartou, j'espere du fond du coeur que tout te sourit cette année rayer:
Tika et nanette, vous avez raison d'être en colère, faut pas laisser ça là, un bon coup de fil ou une lettre d'indignation ne pourra que vous soulager... en attendant, je pense fort à vous...
Kikinette, heureuse de voir que tout roule pour toi, c bien d'etre sur-bookée, au moins le temps passe vite, et la fiv arrive à grands pas! :wink:
Eugénie, courage ma jolie, toutes mes ondes +++++ sont avec toi! :wink:
Stephouille, comment te sens-tu?je suis tellement heureuse pour toi... bisous ma belle!
Gros gros bisous à chacune!et à tres vite...
Que ce mois de mars vous appore tout le bonheur que vous meritez!! :wink:
Félicitations à Cali et Sandrinev HOLA
Et ma brise...un énorme bisou à toi et une douce caresse à ton bidou pour motiver ce petit bout à s'accrocher!! :wink:
Adeline, je suis super heureuse de te lire, comment vas-tu?
Bartou, j'espere du fond du coeur que tout te sourit cette année rayer:
Tika et nanette, vous avez raison d'être en colère, faut pas laisser ça là, un bon coup de fil ou une lettre d'indignation ne pourra que vous soulager... en attendant, je pense fort à vous...
Kikinette, heureuse de voir que tout roule pour toi, c bien d'etre sur-bookée, au moins le temps passe vite, et la fiv arrive à grands pas! :wink:
Eugénie, courage ma jolie, toutes mes ondes +++++ sont avec toi! :wink:
Stephouille, comment te sens-tu?je suis tellement heureuse pour toi... bisous ma belle!
Gros gros bisous à chacune!et à tres vite...