Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

tounette

Active Member
#31
Rebienvenue Brise, tu nous a manqué et j'espère que dans qq jours tu nous annonceras que tu rejoins le club des futures mamans.

Tika, ta réaction est super normale.
Moi aussi je mets tous mes espoirs dans le cycle prochain pour reprise des traitements car ces pauses forcées sont épuisantes.

Mayris, bienvenue au club des pmettes de fin mars, on va toutes se suivre de pres et être des quadruplettes de grossesse :wink: Kikine, Mayris, Nanette, Eugenie et moi Tounette. A ben non on sera les quintuplettes :wink:

Ce post va finir par être un post de futures mamans et plus un post de desesperettes. :roll:

Biz à toutes
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#32
Contente de te revoir ici ma petite brise. Je croise tout pour toi.

Moi je suis barboullée depuis hier soir. Mal à l'estomac. Y'a peut etre un truc que j'ai pas digéré. je sais pas. J'espère que ca ira mieu demain.

Bisous les filles.
 

tounette

Active Member
#33
Tite Eugenie t'en ai ou dans ton cycle, tu dois être à la fin.

Ne serait ce pas une tite surprise :wink:
 

saussette

Et vive ma tribu
#34
:lol: Super de te revoir Brise......moi je dis, un nouveau dnneur c'est pas mal, car un nouveau départ, une nouvelle vie avec bibou j'en suis sure......je te fais d'énooooooormes bisous

Tikaniki, je truve ton centre pas cl et je comprends tout à fait que tu sois triste, décue, en colère..qui ne le serait-pas à ta place ? Cette attente de bébé est déjà dur, vous n'avez pas besoin de vous voir prolonger ainsi...dans cette attente difficile, je t'envoie plein de bisous..

Cali, j'espère que tu vas bien à l'hôpital couve bien ta ou tes crevettes :lol:

Pour toutes les autres courageuses, gros bisous
 
B

brisedemerette

Guest
#35
Merci les filles!

Moi aussi j'ai mal au coeur Eugenie, mais moi je pense que c'est la progesterone que je prends à haute dose, il va me falloir quelques jours pour m'habituer au traitement comme ça fait longtemps que j'en avais pas pris.

Tounette, le jour ou il n y aura plus de popine en attente de bébé sur ce post, ça sera merveilleux..

Bisous à toutes!