Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

B

brisedemerette

Guest
Je vois que les choses se précisent pour beaucoup.. Je croise les doigts pour qu'avril amène des +++ sur le post

Je pense très très très fort à Kikine.. Je suis là tu le sais..

Bises à toutes et pensées particulières à Eugenie, Mayris, Tounette et Nanette
 
Oula la comme le femi est tristounet en ce moment mais j'avoue être un peu dans le même état que vous toutes. Pas de grand optimisme et comme dit Cali enervée par l'injustice de dame nature.

Mayris, je comprends aussi tes angoisses car je n'ai fait qu'une fiv pour le moment et j'espère ne pas à avoir à repasser la ponction même si pas eu très mal, c'est pas ce qu'on peut appeler un moment de plaisir mais comme tu dis le transfert est magnifique.

Nanette, mon TEC est prévue début avril car j'ai commencé ce matin acide folique et ce soir 1ère pic de puregon, lundi 2 avril 1er controle et après on verra.

Bisous à toutes :roll:
 
B

brisedemerette

Guest
Quand même une bonne nouvelle, le petit Enzo de notre Stephouille qui nous soutient tant est né hier soir!
 
Merci Brise de nous donner des nouvelles de notre Stéphouille et bienvenue à Enzo que nous attendions toutes tout comme sa maman avec impatience.

Voilà une lueur d'espoir sur le femi :roll:
 

Tifam

Peoplette pipelette
liloulette a dit:
juste vous dire que je suis pas en pma ni rien de cela mais que je comprends votre peine de voir les autres tomber enceinte comme un rien d'ailleurs le mot "tomber" leur va bien .... moi se serait plutot attraper ou bien galerer!! donc voilà je suis de tout coeur avec vous!!! et le pire du pire vous savez c'est d'avoir une amie en face de vous enceinte de 5 mois enceinte au premier mois vous dire "ha ben attend c'est rien 9 mois ou 1 an d'essais" .... ben voyons!!!!
bizzzzzzzzzzzz
On n'aurait pas une amie commune :lol: ???

Bon d'accord, moi ce n'est que mon 6ème mois d'essai... mais je crois que toutes celles qui voulaient un bébé autour de moi sont enceintes (au 1er mois, ou, grand maximum, au second mois d'essai) alors très bien, tant mieux pour elles... mais ensuite elles disent qu'il faut être patientes... :? :? donc ça m'énerve !!

Je ne suis pas en PMA, mais je vous lis et je pense à vous.