Merci à toutes pour vos pensées.
je vous tiens au courant des news : appel de l'infirmière aujourd'hui et grosse surprise, la ponction n'a pas lieu jeudi ou vendredi, comme le gygy m'a dit ce matin mais mercredi....
Arggggg, je m'étais préparée à la fin de la semaine, le choc a été intense.....
Enfin, ce n'est pas plus mal, je serai débarrassée plus vite de ce passage que je déteste tant.
donc le déclenchement a eu lieu ce soir et rendez vous à l'hopital à 7 h du matin mercredi pour les réjouissances.
Je n'en mène pas large ce soir et Calimérote, je te comprends ce soir lorsque tu dis que tu trouves ca injuste que ce soit si difficile pour nous alors que pour d'autres personnes, la grossesse arrive comme une lettre à la poste. Je n'en veux pas à ces personnes directement, j'en veux simplement à la nature qui privilégie certaines personnes à d'autres.
Enfin, bon c'était mon moment déprime , excusez-moi, je vais essayer de rester positive et me centrer sur la ponction. Vouloir changer les choses ne résoudra rien mais faire ma ponction, peut ëtre....Alors je fonce. Tant pis si je dois passer un mauvais moment. Ce n'est que la question d'une demi-journée après tout.
Et puis je n'oublie pas ce super moment, celui du transfert. Je trouve que c'est un moment très beau, un moment où tout espoir est à nouveau permis.
voilà, excusez moi pour toute cette prose mais j'avais envie de parler , enfin, si je puis dire, en cette avant veille de ponction, une ponction qui me donne un noeud à l'estomac à chaque fois que j'y pense.
je me sens aussi très fatiguée ce soir à cause du traitement, je pense et j'ai la tête qui tourne un peu mais bon ca ne m'affole pas car ca m'avait fait ca avant la dernière ponction. Ca doit être le stress.
Tout ce que j'espère cette fois ci , c'est que nous réussirons à obtenir des embryons congelés car je ne me vois pas recommencer tout ca ....(oui, je sais , je dis ca à chaque fois et pourtant....).
je vous tiendrai au courant des news et merci à toutes d'être là. Ca fait du bien de se sentir soutenue.
Bisous à toutes