Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

Calimérote

Peoplette de compet
Pfff pas le moral ce soir, marre des gens qui y arrivent au premier mois d'essai.

Puis mon chéri repart demain.
 
Merci à toutes pour vos pensées.

je vous tiens au courant des news : appel de l'infirmière aujourd'hui et grosse surprise, la ponction n'a pas lieu jeudi ou vendredi, comme le gygy m'a dit ce matin mais mercredi....

Arggggg, je m'étais préparée à la fin de la semaine, le choc a été intense.....

Enfin, ce n'est pas plus mal, je serai débarrassée plus vite de ce passage que je déteste tant.
donc le déclenchement a eu lieu ce soir et rendez vous à l'hopital à 7 h du matin mercredi pour les réjouissances.

Je n'en mène pas large ce soir et Calimérote, je te comprends ce soir lorsque tu dis que tu trouves ca injuste que ce soit si difficile pour nous alors que pour d'autres personnes, la grossesse arrive comme une lettre à la poste. Je n'en veux pas à ces personnes directement, j'en veux simplement à la nature qui privilégie certaines personnes à d'autres.

Enfin, bon c'était mon moment déprime , excusez-moi, je vais essayer de rester positive et me centrer sur la ponction. Vouloir changer les choses ne résoudra rien mais faire ma ponction, peut ëtre....Alors je fonce. Tant pis si je dois passer un mauvais moment. Ce n'est que la question d'une demi-journée après tout.

Et puis je n'oublie pas ce super moment, celui du transfert. Je trouve que c'est un moment très beau, un moment où tout espoir est à nouveau permis.

voilà, excusez moi pour toute cette prose mais j'avais envie de parler , enfin, si je puis dire, en cette avant veille de ponction, une ponction qui me donne un noeud à l'estomac à chaque fois que j'y pense.

je me sens aussi très fatiguée ce soir à cause du traitement, je pense et j'ai la tête qui tourne un peu mais bon ca ne m'affole pas car ca m'avait fait ca avant la dernière ponction. Ca doit être le stress.

Tout ce que j'espère cette fois ci , c'est que nous réussirons à obtenir des embryons congelés car je ne me vois pas recommencer tout ca ....(oui, je sais , je dis ca à chaque fois et pourtant....).

je vous tiendrai au courant des news et merci à toutes d'être là. Ca fait du bien de se sentir soutenue.

Bisous à toutes
 
C

cecebebert

Guest
Eugénie a dit:
Je viens d'avoir l'hopital au tel. Alors le transfert aura lieu samedi matin 31 mars a 10heures.

Mercredi apres midi, je dois aller signer le papier d'autorisation de décongelation :shock: je suis colère car avec tous les aller retour qu'on fait, je comprends pas qu'on ne nous l'ai pas dit avant !!! :evil: Donc on va faire un aller retour paris pour le plaisir, juste 3 h de route ! Sympa non ?! :evil:

Bisous les filles.
Eug rhoo se serait avec ton père t'en aurait pour 5 heures tu as déjà gagné 2 heures :roll: Ok Je sors :arrow: :lol:



Je ne viens pas souvent mais je vous souhaite à toutes une réussite de votre projet le plus cher

Pleins de bisous les filles
 
juste vous dire que je suis pas en pma ni rien de cela mais que je comprends votre peine de voir les autres tomber enceinte comme un rien d'ailleurs le mot "tomber" leur va bien .... moi se serait plutot attraper ou bien galerer!! donc voilà je suis de tout coeur avec vous!!! et le pire du pire vous savez c'est d'avoir une amie en face de vous enceinte de 5 mois enceinte au premier mois vous dire "ha ben attend c'est rien 9 mois ou 1 an d'essais" .... ben voyons!!!!
bizzzzzzzzzzzz