Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

coucou à toutes

kikine, je comprends que tu hésites à faire la prise de sang, c'est tellement difficile, ce suspense. Mais des fois, ne pas savoir c''est pire....

Une pensée pour Brise.

bart, j'ai vu que tu avais pu contacter ton gygy, bientot le rendez vous tant attendu. as tu pu recontacter ton centre ou est ce qu'il faut que tu attendes ton rendez vous gygy ?

kikine, c'est exact, ma ponction est prévue cette semaine. Tu suis bien, dis donc, car je n'ai pas posté depuis longtemps.

vendredi mon taux était de 1000 . a l'échographie, vingt follicules à chaque ovaire, mais la plupart encore petits, (entre 5 et 10mm).
J'ai refait une prise de sang samedi et dimanche car mon taux a évolué rapidement ce coup ci. Surveillance très étroite et c'est tant mieux.

Hier , mon taux était de 2200. Ce matin, nouvelle échographie et tous les fofos n'ont pas poussé, mais il en reste tout de même pas mal entre 12 et 17 mm. Le docteur m'a dit que la ponction aurait lieu jeudi ou vendredi sous anésthésie générale.

Je stresse déjà. Pourtant j'ai déjà vécu ca deux fois , je devrais avoir l'habitude. Mais je déteste ce passage au bloc et en salle de réveil. Enfin, il faut bien en passer par là pour que le transfert ait lieu.....

bisous à Coco 69, Eugénie, Stéphouille et toutes celles que je n'ai pas cité.
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Je viens d'avoir l'hopital au tel. Alors le transfert aura lieu samedi matin 31 mars a 10heures.

Mercredi apres midi, je dois aller signer le papier d'autorisation de décongelation :shock: je suis colère car avec tous les aller retour qu'on fait, je comprends pas qu'on ne nous l'ai pas dit avant !!! :evil: Donc on va faire un aller retour paris pour le plaisir, juste 3 h de route ! Sympa non ?! :evil:

Bisous les filles.
 
Eugénie et mayris, les choses avancent à grands pas et comme l'a dit Cali après c'est l'interminable attente.

Kikine, je comprends aussi ce que tu ressens moi je me prépare toujours au pire comme ça si c'est négatif je me dis "je l'savais" mais arrêtez avec ces tests pipi fait avant l'heure. Seule la prise de sang pourra mettre fin à ton supplice. :oops:

Brisette, il faut laisser le temps au temps car il faut que tu digères ce nouvel echec. Moi à chaque fois, j'y met un peu plus d'espoir et puis à chaque echec, la chute est plus dure. Les 1ers jours sont difficiles car je me dis que jamais ça ne marchera et puis qq jours après je me dit qu'un jour c'est sur on sera parent. Ca me fait penser à mon mari qui m'a dit que le plus beau cadeau qu'il puisse avoir c'est d'être 3 (ou4 :wink: ). Son anniv approche et j'aimerai tant lui faire ce cadeau...

Bisous à toutes
Bisous Coco, Rashalla, Clairinette, toujours là pour nous soutenir

J'espère qu'un jour nous serons toutes réunies du même coté de la barrière. :roll:
 
salut les filles

eugenie, pas cool ses deplacements

tounette, eu ton tec c'est pour quand? c'est deja fait? desoéle mais pas de net fin de semaine derniere

pour moi: puregon 75 UI ce soir et demain; puis re echo et re pds... ; je pense faire l'iac vendredi; sais pas mais ce cycle j'ose pas me piquer; et mon bide est assez dur donc pas facile.... dire que c'es qu'une iac.... quel courage que de faire des fiv avec des taux encore plus elevés.... nos sommes les wariorettes les girls... pensez-y :wink:
 
bonsoir les filles

une pensée toute particulière pour kikine et brise, je sous souhaite plein de courage dans les moments d'espoir et dans les moments plus difficiles,

on est là pour vous écouter et vous lire