Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

Ouah j'avais pas tout bien lu mais il y a plein de tra,sfert en vue ces jours ci.....Désolée mais j'ai quelques préocupations à la maison et du coup je suis moins attentive à vous....Ca va revenir.

Bonne chance à vous toutes et en effet j'ai longtemps connu cette colère froide et persistante contre cette nature qui b"fait tomber enceinte" très vite des tas de filles autour de nous. Ca parait tellement simple pour elles....Vous voyez je sais bien que c'est bête et que vous allez m'en vouloir un peu (car je suis +) mais je flippe déjà à l'idée de comment faire si on veut un petit frère ou soeur à ce lui qui est en route. L'idée d erepasser par là me terrorise...

Sinon je vais aller voir des nouvelles de notre Stéfouille et du petit Enzo.

Les filles prenez soin de vous malgré tout c'est important
 
Moi aussi je vous comprends les filles d'en vouloir à ces filles. Surtout celles qui boivent, fument comme des pompiers et/ou se droguent, et qui font des gosses comme d'autres iraient faire pipi. Et qui ne s'en occupent d'ailleurs pas mieux. Suis désolée d'être dure, et je suis d'ailleurs mal placée puisque je vais connaître mon 2è bonheur, mais pendant mes 3 ans de galère pour le 1er, j'en arrivais à pleurer dès que je croisais une femme enceinte.

Comment est-ce que la vie peut refuser ce bonheur à tant de femmes qui pourraient s'occuper bien et avec amour d'un ou plusieurs enfants alors que d'autres pondent comme des poules et laissent tomber leur progéniture sans même se retourner ??? C'est une question à laquelle il n'y aura malheureusement jamais de réponse.

Mais comme je vous l'ai déjà dit plusieurs fois, accrochez-vous, gardez toujours l'espoir mais accordez vous la liberté de pleurer et de vous révolter. Si vous arrêtez la révolte, c'est que vous acceptez d'abandonner la partie. Je suis sûre que vous gagnerez, d'une manière ou d'une autre, votre ticket pour le bonheur.

Bisous et plein d'ondes +++++ pour la suite.

Ririe

PS: pour rassurer Clairinette, j'ai pas eu de pb pour le 2è (pour l'instant) alors qu'il m'a fallu 3 ans pour Tom.
 
les jours passent et me rapproche de mes vilaines
c'est pas souvent mais j'ai hate qu'elles arrivent...en plus j'ai hyper mal la poitrine c'est une horreur alros passé un peu moins de 15 jours comme ca , ca va etre dur3

Dans un mois je commence le decapeptyl et par la suite le puregon
ma ponction est programmée aux alentours du 20 mai si je raegis bien au tt
Il me tarde...
Mon mari reagit mieux a cette situation! c'est un bon debut...

Les personnes qui ne vivent pas cette situation ne peuvent pas comprendre que 9 mois ou 1 an comme elles disent soit si long pour nous les filles , les couples en galeres...

Celles qui tombent rapidement enceinte peuvent s'estimer heureuse....

Bon courage a toutes celles en traitement...

Et bienvenue petit enzo
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les popines,

J'espère que vous allez bien...

Je vous envoie pleins d'ondes positives

Gros bisous
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bonjour les filles,

Tout d'abors, Kikine, je suis vraiment désolé ma puce. Tu as fait ta prise de sang alors je suppose.

Et félicitation a notre petite Steph. Que du bonheur a vous 3 maintenant.

Alseno, ca va venir vite tu va voir. Courage pour l'attente.

Merci aux futures mamans de remonter le moral des troupes, c'est tres important pour nous.

Moi ca va bien. Un peu la crève mais ca va passer. J'ai hate d'etre samedi et d'un autre coté j'ai une grosse angoisse de revivre la deception de la dernière fois. Et si jamais mes brybrys ne survivaient pas a la décongélation ??? Je me pose trop de questions je sais !!!

Aller bisous les popines.