Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

Comme je te comprends Eugénie. Nous, nous n'avons qu'un seul findus et c'est aussi ma grande hantise de le voir ne pas supporter la décongélation mais pour te rassurer même si je pense qu'il est normal de se poser des questions il parait que 80% des brybrys supportent bien la décongel.

Voilà ma 1ère pic est faite. La prochaine c'est pour jeudi.

Gros bisous sur les coeurs tout tristes de notre Brisette et Kikinette :oops:

Allez au les coeurs,il faut y croire :roll:
 
coucou les filles !

plus que quelques jours pour mars, des ponctions et surtout beaucoup d'espoir pour avril et mai, le printemps et je l'espère, les bourgeons qui fleuriront dans vos bidons !

j'ai aussi attendu deux ans et demie, ce n'est rien à côté d'autres qui attendent des années leur premier bébé, mais je comprends votre désespoir et votre révolte, toutes mes copines sont tombées enceinte en un oud eux mois et me disaient "mais relax, tu vas y arriver, ou bien "c'est psychologique", alors, ça , je ne pouvais plus le supporter !!! il ne faut pas se culpabiliser en plus si la nature n'est pas juste ! mais la roue finira par tourner comme ça a marché pour moi et d'autres du web, j'y crois de toutes mes forces avec vous et vous souhaite plein de courage
 
au fait, vous savez où on peut avoir des nouvelles de stéphouille et enzo ? elle ne doit pas encore être sortie de la maternité si elle a accouché hier... alors, les privilégiées de l'info à chaud, là, des tuyaus ! en tout cas, j'espère de tout coeur que les deux amours vont bien : la maman et son petit tant attendu !