Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

Moi personnellement je ne me fie pas au test, aussi sensibles qu'ils puissent être. Comme je l'ai écrit dans un précédent post à Cali, le test que j'avais fais n'avait rien détecté alors qu'il aurait du être largement positif.
Je peux comprendre que cela puisse faire mal, de lire négatif d'être fasse à un nouvel échec.
Donnes toi quelques jours !!!! et tu aviseras si tu n'as toujours pas tes reds.
Courage ma belle, il faut y croire !!!!
coco
 
B

brisedemerette

Guest
Kikine nanette a raison.. je comprends trop ta peur, moi je suis pareille j'ai jamais envie de savoir.. Dans le doute de l'attente, l espoir est permis.. On peut rêver.. Je comprends trop ça.. Fais ce que te dis ton coeur, mais tu es sous progesterone j'imagine? Ca ne bloque pas l'arrivée de tes reds? Moi normalement ca bloque tout sauf la dernière fois ou j'ai meme pas eu besoin de faire la pds.. :? Courage Kikine.. Je pense très très fort à toi.
 

susie

Active Member
Je ne poste quasiment jamais ici, mais je vous lis presque tous les jours...Je vous suis, dans vos attentes, vos peurs, vos espoirs, vos tristesses, mais aussi vos joies!
De grosses bises et des tonnes de courage et d'espoir à toutes!
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou,

Je suis de retour de ma deuxième prise de sang et de mon écho. Donc tou va bien. Transfert vendredi ou samedi. Par contre j'ai demandé a la sage femme si j'aurai un arret maladie car je travaille a 80 km de chez moi et elle m'a repondu que c'etait pas possible, juste une journée pour vendredi mais pas plus !!

Je pense aller voir mon généraliste pour un arret d'une semaine. J'ai envie de mettre toute les chances de mon coté cette fois alors crotte.

Kikine, tu devrais faire cette prise de sang, tu serais fixé au moins. aller courage.

Bisous a toutes les popines.
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Je vois que pour certaines le traitement se termine, chouette, bon après la longue période d'attente commence.

Kikine, rappelle toi que le jour de ma pds, mon test était à peine positif, il fallait des yeux bioniques pour voir la ligne et j'avais un taux à 65, et pourtant le test devait détecter à 25ui. Donc attends peut être encore un peu si tu veux, mais tu devrais faire ta pds.

Sinon moi en ce moment ça va pas hyper fort, je suis un peu nauséeuse, j'ai mal aux muscles sous le cou (les trapèzes je crois), et un peu mal aux seins, si mon cycle est normal ce mois ci, je devrais ovuler aujourd'hui ou demain. Mon chéri part demain alors on verra bien.

Gros bisous les copines, courage.