Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

Brise, on pense très fort à toi et prend ton temps. Seul lui pourra t'aider à apaiser ta douleur. Mais nous serons toujours là pour toi. :oops:

Kikine je te souhaite le plus merveilleux des anniversaires. :roll:

Moi j'attaque les pics demain et 1er controle dans une semaine. J'aborde ce nouveau traitement très sereinement sans grand espoir :roll: mais je ferais tout pour que ça marche quand même :roll:

Bisous à toutes.

Nanette ça commence à se préciser et toi Eugénie tu en es ou :?:
 
B

brisedemerette

Guest
Merci à vous.. chacun de vos messages me touchent beaucoup :heart:

Enormes pensées pour Kikine, mais si tu vas la faire ta pds.. J espère très très fort pour toi tu le mérites tant!

Je m'accroche, mais j'ai du mal à remonter, je fais tout pour y croire encore, mais le découragement s'installe tout aussi vite..Il faut dire que ça n'est pas une bonne période pour moi, les dates, toujours les dates.. :cry: Le passé qu 'on ne peut pas changer mais qui fait tellement mal comparé au présent, si vide de tout..

Bises à vous toutes
 
J'espère qu'en ce lundi les bonnes nouvelles vont arriver, je pense bien sur à Kikine pour son résultat et Nanette pour son rdv.

Enormes pensées à notre Brise !!!!

Et toi Bart où es-tu, je ne me souviens plus !

Courage Tounette !!!

Bises à vous toutes
 

kikine

Active Member
merci les filles pour tous vos gentils encouragements
merci d'être revenue brise, courage, courage!!

Moi, le courage m'a manqué les filles,je ne suis pas allée faire cette pds...
j'ai trop peur,je vous assure que c'est vrai,je ne veux pas relire un négatif sur papier, cela fait bien trop mal.
J'ai fait un test 20 UI samedi et bien sûr, il est négatif
j'ai passé un anniversaire triste dans mon coeur pourtant j'ai été gâté...
Cet après midi , mon téléphone va de nouveau sonner mais ce qui est cool, c'est que je n'aurai rien à dire donc ma famille ne pleurera pas...

pensées pour toi nanette pour demain
bon courage tounette pour les injections demain
mayiris, tu fais ta ponction, cette semaine ,non?
eugénie croisage de doigts+++

bisous à toutes
clair, rashella,val,kimodu,femini et toutes les autres bisous
 
oh kikine, mais tu te tourmente et cette pds va te hanter..... la faire metterait fin à tes angouasses

ma pds c'etait ce matin; 2 fofos de 10 et 11 mm seulement ; j'attends l'info du cmco; mais je pense que les pics devront se faire jusqu'à mercredi au moins.