Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

B

brisedemerette

Guest
#26
Salut les filles,

me voilà de retour parmi vous :wink:

Tout d'abord un grand merci à ma tite Mareva pour les nouvelles qu'elle a donné, ma puce c'est un pur bonheur de voir ton avatar, je suis sincèrement tellement heureuse pour toi, tu le mérites tant.. Pleins pleins de bisous.. Prends soin de toi.


Je n'ai vraiment pas eu le temps de repasser lundi vous donner les dernières nouvelles car comme vous l'a dit Mareva, tout s'est accéléré vitesse grand V! L'écho de lundi après-midi a révélé un très beau fofo de 25mm, d'où le taux d oestradiol très haut aussi..et rien d 'autres, un seul fofo très mûr, donc d'après gygy le taux d oestradiol est excellent car il n'y a aucun parasites (plus petits fofos) qui produisent aussi de l oestradiol.. Bref et mon endomètre était à 9mm lundi. Donc tout était prêt dès J8, déclenchement lundi soir après avoir bien galéré pour prendre un train lundi après-midi, injection tard, vers 22h.

Nous avons roulé toute la journée mardi, arrivée assez tard 19h30 cause énormes bouchons alors que d'habitude le plus dur est fait une fois passée la frontière :roll: .. Même pas eu le temps d'acheter des chocolats belges ni rien re :roll:, j'ai mangé, une douche et au dodo.. L IAD a eu lieu mercredi matin, tout s'est super bien passé, l'infirmière était super agréable, elle m'a aussi appris que le donneur a changé, ca ne change rien en soi mais pour moi un peu quand meme, car j'ai toujours mis ma grossesse géméllaire monochorioale sur son compte..étant donné qu'il n y a pas de jumeaux dans ma famille. Bref me voilà avec un nouveau donneur, donc un nouveau départ et rassurée! Nous avons repris la route aussitot, j'ai passé la journée d hier chez ma mère pour me reposer un peu, et j'ai repris le train ce matin.. Ouf! Voilà mon périple..

Maintenant, je suis assez fatiguée mais ça va quand même, je suis heureuse et je vous remercie toutes très fort pour vos ondes et vos croisages de doigts! :heart: :heart: Continuez à croiser pendant trois mois encore et même plus :wink:

Sandrinev, j espère de tout coeur que le 28 février restera inoubliable pour nous alors.. et comme tu le dis, que nous soyons jumelles de grossesse après avoir souffert ensemble.. Pleins de bisous, couve bien tes bryrys!!

Cali, j'ai appris la nouvelle! C'est vraiment génial!! Bon je pense que c'est plus par sécurité que tu es gardée à l hopital, tu vas etre bien choyée comme ça et nous revenir en pleine forme!! Je croise tout pour que tout continue de bien se passer! Gros gros bisous et courage.. c'est pas marrant l hopital, mais, déjà, c'est pour la bonne cause.. c'est aussi ça etre maman.. faire des sacrifices.. Je pense bien fort à toi et ton/tes petits choux.

Tika, je suis navrée... Moi je crois que ta réaction est normale, tu attendais tellement ce nouveau traitement!! C'est très frustrant, quand mon iad a été annulé en janvier, j'ai ressenti une telle injustice car je l'avais tellement attendue cette reprise aussi.. Et puis là toi c'est pour une telle " betise".. Courage, nous sommes là pour te soutenir.. Pour le frottis, certains généralistes le font et tu aurais moins à attendre.. Gros gros bisous.. Courage pour cette attente forcée.. Garde espoir.

Les combattantes du mois de Mars, nanette, tounette, eugenie, kikine.. Je pense fort fort à vous! Il faut qu'on continue les bonnes nouvelles du post hein.. Je compte sur vous les filles! Comme le dit Tounette, le cochon est donc notre mascotte! Moi, je croyais faire partie de Mars, finalement iad le dernier jour de février :wink: c'est pas grave, c'est le mois des crepes c'est pour ça :roll: :D

Adelinette dis nous en un peu plus si tu le veux bien.. Je pense fort à toi, tu me manques ici.. Pleins de bisous

Delphm, Kimodu, meme chose, vous etes des popines inoubliables pour moi..

Ma bartou, gros gros bisous! Et oui tu avais raison, c'était un bon cycle celui là, esperons que la suite sera bonne aussi :wink: , euh, ton intuition, tu l'as toujours?? :D

Stephouille, Coco, Clairi, Femini, Linette, Jesside (moi aussi je pense fort à toi), Rashella, Saussette, merci d'avoir ouvert notre post pour mars, et je te le redis ici ma saussette, ton mp me touche énormément.. Pleins de bisous à vous toutes, merci pour votre soutien incroyable ici..

Pleins de bisous à vous toutes

Dites, qu'est ce que vous etes bavardes! J'ai pas l'impression quand je poste tous les jours mais on parle, on parle, on reparle.. :wink:
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#27
Contente de te revoir Brise :D

Je croise tous les doigts que je peux trouver pour toi.

Plein de bisous :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#28
Merci Uthe c'est genti!! :heart:
 
#29
Coucou

Sandrine, on croise les doigts pour que tes embryons s'accrochent. Tu fais la pds quand ?

brise, super que tout se soit bien passé. On croise les doigts pour que ce nouveau donneur soit votre nouvel espoir pour vous apporter votre bébé tant désiré.

Tikaniki, effectivement, le centre aurait pu te prévenir plus tot que tu aurais ce frottis à faire. je comprends ta déception.
la dernière fois que j'ai eu un frottis à faire, j'ai pu aller dans un labo d'analyses médicales et ca va très vite.....

bart, j'ai pu obtenir les ordonnances la veille du traitement. Le gygy m'a enfin appelé pour me dire que mon mari devrait faire un nouveau spermogramme rapidement.....Il a rendez vous le 8 mars, j'espère que ca va aller.
et j'ai un bilan pré-opératoire à faire et un prélévement vaginal.....(beurk)
mais pas de rendez vous anésthésiste ce coup ci. Car la dernière ponction date de moins de six mois.
j'ai commencé hier les piqures, ca m'a fait du bien de déposer tous les traitements là bas....Ca en moins à m'occuper.....
La ponction est prévue entre le 26 et le 30 mars si tout va bien, car il faut absolument que mon mari ait les résultats de son spermo.....
Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité





[/b]
 
B

brisedemerette

Guest
#30
Merci Mayris, désolée j'ai tapé vite et je t'ai oublié dans les combattantes de mars, je croise tout pour toi aussi bien évidemment! gros bisous