Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

#21
J'ai rien suivi pour CAlim, mais je suppose qu'elle est au centre PMA et qu'ils la gardent...je croise très fort pour que son taux ait bein augmenté.

Sandrine, c'ets génial, super..quelle est la cause alors? je pige plus rien moi en ce moment :oops:

Stef, hum hum bébé se fait une dernière beauté et hop il arrive

Vive le mois de Mars hihi
 

tounette

Active Member
#22
Bravo Sandrinev, on croise les doigts

Et pour Cali, on attends vite de ses nouvelles, un bon taux.

Bisous à toutes
Suis en congés aujourd'hui ca fait un bien fou et en plus cet ap midi on recoit notre nouveau lit, 1m80 de bonheur. :wink:
 
#24
annentd reviens vite nous dire des nouvelles de cali !!!

tounette oh la la un nouveau lit cela promet de beau tp !!!!
 
#25
Coucou les Filles !!!

Tout d'abord Grosses Pensées pour Cali, Brise et Sandrinev [-o<

Moi je découragée :cry: je viens de recevoir des nouvelles de mon centre et... on ne démarre pas ce cycle :shock: : il faut que je fasse un frottis avant de démarrer le ttt ... je suis dégoutée et au bords des larmes;
Ca m'enrage ca fait 15 jours que je les contac te pour leur dire que je vais avoir mes :twisted: en fin de mois et que je n'ai rien reçu niveau ordos et ils on pas été foutus de me dire qu'il fallait encore faire un examens avant de démarrer.... Tout se rallonge ... je ne sais quand on va redémarrer en IAC et ... surtout je ne sais pas quand je vais faire ce p..... de frottis et avec qui (sachant que pour un rdv au centre on met 3 mois et idem chez un gygy normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je panique de ne pas repartir... car ça fait 1 an qu'on a fait la dernière IAC et que j'ai pris du recul mais rien ne vient (surement ma prolactine d'ailleurs!)

Mais j'ai qu'une envie c de pleurer et leur crier dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:twisted: :cry: :cry:

Vous trouvez ça normal ce qui se passe ou je dramatise tout?

Dsl!!