Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Je viens de rappeler mon centre, je dois finalement attendre mes règles du mois de mai pour recommencer, donc pour une ponction au plus tot mi juin, on va dire entre mi juin et fin juin.

Donc voilà, ça va être un peu long d'attendre, mais on n'a pas le choix, et mes ovaires auront le temps de se remettre de leurs émotions :lol:

Je dois les rappeler quand j'aurai mes règles d'avril pour qu'ils m'envoient le protocole.

Ma bartou des nouvelles pour ton RDV ?

Gros bisous à toutes.
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

J'espère que le moral est bon, pour Brise, Sandrine, Kikine ????

Moi ca va a peut pres, j'ai hate d'etre a 2 semaine pour la reimplantation. Sinon, aujourd'hui, j'ai mis mon premier patch et donc ca y est, j'ai arreter de fumer aujourd'hui. Y'a plus qu'a tenir le coup !!

Gros gros bisous.
 

Calimérote

Peoplette de compet
Chouette Eugénie, j'espère que tu réussiras à tenir le coup pour la cigarette.

Vivement le TEC.

Vous êtes où toutes les autres ?
 

kikine

Active Member
je suis là :wink: mais je n'ai rien de spécial à raconter!
on dirait que pour la première fois après une fiv,je n'ai pas fait d'hyperstimulation;j'ai bien moins mal au ventre que les autres fois!

eugenie bon courage pour arrêter le tabac :wink:
cali, juin , ça va arriver très vite :wink:
bart, joyeux anniversaire!!
mayiris, tu dois approcher de ta ponction,non?
stephouille, ça approche!
brise bisous doux
tounette, nanette, comment ça va?

pour l'instant, je reste positive même si j'ai des douleurs de règles.
Et puis ,je me dis que j'aurai peut être un chouette anniversaire,non? :wink:
gros bisous à toutes
 
Kikine merci pour ton message et bon courage à toi pour le reste de l'attente qui doit être longue mais j'espere de tt mon coeur fort !!! :wink: :heart:
En tt cas je suis heureuse que tu n'ai pas d'hyperstim ça doit te faire du bien :wink:

Eugénie: Félicitations pour les patchs et ton arrêt de la cigartte (tiens bon !!)et vivement que tu sois porteuse de beaux brybry !! :wink:

Cali moi aussi je pense commencer une fiv en Mai : rdv le 16 Avril avec mon gygy et on va prevoir la prochaine fiv et entre temps prise de rdv avec le centre pour faire le point de tt ce qu'il y a à refaire aussi .

Mayiris : alors cette pds ?qu'est ce que ça donne ton dosage ?

Stéphouille : plus longtemps et tu auras ton bibou dans les bras :wink: !!

Brise : enormes bisous doux ma puce
:heart:

Gros bisous à toutes et à plus tard :wink: Ce soir je mange chez ma soeur jumelle : anniversaire des deux oblige hihi :wink:
Audrey