Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

coucou les popines de galere !!!

brise je te comprends sur ce point que c'est pas possible de vivre sans enfant !! pourquoi exister sinon !!!
courage ma belle !! je pense tres tres fort a toi !!! la vie est vraiment trop injuste !

desolee les filles mais je vais etre moins presente car mon forfait internet est bientot fini ! il se remet a 0 vendredi prochain ! je suis trop verte de pas pouvoir venir vous lire !!!
alors ne penser pas que je vous abondonne !! je pense tres tres fort a vous !!!
je vous adore !!!
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Ma petite Brise, je suis tellement triste pour toi, je n'ai pas de mots et je ne sais que te dire. je sais que rien ne me consolle quand je suis dans ton état.

Peut etre en effet que d'autre solutions existe pour toutes les 2. Pense y ma belle et en attendant je suis la si tu as envie de parler.

Je t'embrasse fort.
 
Il faut encore y croire Brise, ne désespère pas, chaque femme a le droit d'enfanter si elle le désire. Il te reste une tentative, je sais que les traitements sont lourds que l'on infecte des tas de saletés, mais tu aviseras après.
Ce qui me révolte c'est qu'il y a pleins de mauvais parents qu'ils le deviennent car c'est la vie et que c'est presque un devoir. Les enfants sont malheureux voir maltraités. Et toi qui suit un autre "parcours" tu n'as pas les même droits, qu'il te faut partir dans un autre pays !!!!! Alors que j'en suis persuadée tu dois être une super maman, tu as tellement d'amour à donner. Accroches toi !!!!!!
Coco
 
Je suis désolée ma Brise..........tu sais à quel point je te comprends, je partage ta détresse, ton épuisement et ta tristesse,
Je suis si triste pour toi.....

Il faut garder courage et continuer malgré tout à croire en la vie....

Gros bisous,
Sand :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 
salut les filles

venais faire un ptit coucou et dire ma tristesse pour BRISE :goodman: ; je ne peux pas dire "je comprends ce que tu recents" car je ne suis pas passée par là; mais saches que nous sommes là si tu veux parler avec nous



mon cycle vient enfin de s'achever;le plus long depuis mai 2005, ce qui m'avais laissé un petit doute, malheureusement très,trop, furtif :cry: ;
:arrow: donc pic de mardi à vendredi; echo de controle samedi matin + pds... ensuite on verra

bon wk à toutes