Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

coucou les popines je passe en coup de vent !! je ne vous oublie pas mais plus de forfait internet !!! il se remet vendredi !!!

en attendant je vous envoie de gros bisous et je pense bien a vous !!

essayer de me recapituler un peu pour vendredi tous ce qui s'est passe !!
 
Bonjour à toutes...
Il faut continuer à y croire Brise, même si c'est peut être facile à dire, le fait est là : encore 1 chance; mais 1 chance c'est énorme, c'est plein d'espoir et il faut s'y accrocher...
Je me doute bien que tu dois être usée et au bout du rouleau; mais il faut jeter tout ce qu'il te reste d'énergie dans cette chance qui te tend les bras.
Il faut que tu trouves la force de positiver cette chance.
COURAGE...

Et à toutes les autres aussi, tout mon soutien et toutes mes forces pour que ça marche et que vous ayiez droit à votre Bonheur à vous...
Bart, bon anniversaire!!,
Sand, moi aussi j'avais entamé une démarche d'agrément : tu as raison, ça aide (disons que quand ça n'avance pas d'un côté, ça permet de se sentir progresser de l'autre, on a l'impression de moins ''perdre de temps'') et c'est une magnifique aventure aussi,
Nanette...a quand la prochaine IAC?...avril donc?....

Courage à toutes.
 
salut les filles

bart :partyman: à ta santé; et te souhaite.... ben tu le sais bien

eugenie; le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout :wink: ; bravo

merci aus souteneuses

laura; pic debutée ce soir jusqu'à dimanche; lundi matin echo de controle et pds; ensuite on verra; la me sens pas tres bien; enfin faut se qui faut