Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

Joyeux anniversaire Bart ainsi qu'à ta soeur :wink:

Félicitations Eugénie, tu as pris la bonne décision. Tes brybry vont apprécier :wink:

Cali, c'est vrai que c'est toujours trop long mais juin arrive à grand pas même si ce foid de canard nous le fait oublier en ce moment :wink:

Moi, RAS, toujours en attente des vilaines qui ne sauraient tardées et après on recommence l'aventure des pics pics pour un TEC.

Bisous à toutes.
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou,

a y est ca remarche le femi !!!! Je suis contente.

Bon J2 sans cigarette, c dure, je vous le cache pas ! Mais faut que je tienne le coup y'a pas moyen.

Brise comment va tu ma douce ?

Et toi Sandrinev ?

Tounette, tu fais des pics pics avant ton TEC ? pas moi :roll: juste provames et ovules.

Bisous les filles a plus tard.
 
oui Eugenie, j'ai une légère stim avec puregon à J5,7,9 et 11.

Mais comme pour toi elles ne sont pas à l'heure :wink: Elles devraient arriver aujourd'hui mais je crois pas que ce soit pour maintenant alors je me donne une bonne semaine avant qu'elles arrivent comme ça pas de surprise :wink:

Bisous à toutes
 
Bo jour les filles,

je suis enfin revenue chez moi et au boulot....tout est réglé ou presque...

par contre je n'ai pas encore pris soin de lire toutes vos nouvelles dans le détail alors je vais la faire courte pour tout le monde.

je pense très fort à celles qui doivent encore patienter jusqu'aux prochains essais, à celles qui viennent encore de se prendre une claque. Je n'ai pas oublié combien tout celà est difficile, qu'il faut se battre encore et toujours pour avoir un beau bébé. Je vous soutiens à fond et vous envoie plein de courage pour l'attente difficile.

Pour Kikine, tu sais bien ce que j'espère, comme toi un très joyeux anniversaire bien particulier pour cette année

Joyeux anniv à notre bartou également

Eugénie, tiens bon...