Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

Coucou les filles :wink:

bon d'abord je voulais laisser un mot à notre brise nationale pour lui dire que toute à l'heure j'ai eu un bug informatique donc qu'elle ne le prenne pas pour elle surtout pas ..c'est que je ne pouvais plus ecrire ni envoyer (voilà) et je l'embrasse fort de tt mon coeur :wink: :heart:

Ensuite Nanette ; je suis désolée pour le doute même furtif mais maintenant concentre toi sur tes prochaines pics pics ma belle ça avance et c'est l'essentiel :wink:

Kikine : comment te sents tu ma belle ?viens nous donner de tes nouvelles depuis ton transfert :wink:

Stéphouille et coco prenez soin de vous et de vos bibous :wink:

Sandrinev: comment tu vas toi ?

Tounette et toi alors ça va ?
Mayiris : ma puce et toi viens nous dire fais nous partager :wink:

Quant à moi les filles j'ai loupé de peu mon gygy mais la secretaire m'a dit de le rappeler lundi parcequ'il a eu sans doute pas le temps de me rappeler et qu'elle en etait désolée mais qu'il a eu une semaine d'enfer
Donc je vous tiens au courant mais de tte façon je ne suis pas à la semaine près comme je suis presque en fin de cycle et que de tte façon je pense recommencer qu'à la fin du prochain cycle donc pas d'affolement et puis je n'y pense ps vraiment en ce moment et je vais bientôt faire la nouba avec mes amis pour mes 30 ans !!!

Allez les filles je vous envoie toutes mes ondes postitives pour la suite et un simple mot : ACCROCHEZ VOUS A VOS REVES!!!!
Bisous doux
Audrey
 
je passe en gros coup de vent (suis toujours pas chez moi) et je découvre la triste nouvelle.

Brise mille pensées affectueuses......

je reviens dés que mes "soucis" seront réglés
 
coucou les popines de galere !!!

enormes pensees pour brise !!! je t'envoie pleins de tendresse !!!

nanette te voila repartie dans la course !!

gros bisous a toutes !!
 
sand; je vois dans ta signature, tu as fait une demande d'agrément....
est ce récent ? vers quel pays vous orienteriez vous? je te souhaite de rapidement obtenire cela :wink:
 
Npous venons juste d'envoyer notre demande et pour l'instant nous n'avons pas précisé de pays : asie, europe ou amérique du sud ou bien sûr pupille de l'état...nous affinerons notre demande au cours des 9 mois de la procédure....

BISOUS ET DOUCE NUIT,

SAND :wink: