Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

V

val38

Guest
J'aurais tellement souhaité lire autre chose petite Marion.... c'est si dur et injuste :cry: :cry: :cry: . Je t'embrasse bien fort, courage ma belle....
 
Ma chère Brise, je pense très fort à toi !!!!! pourquoi le sort s'acharne t-il comme cela !!!!!
coco
 
Je me connecte ce matin et je suis tellement triste pour toi ma Brise .... :cry: :cry: j'espere ne pas t'avoir donné trop d'espoir ..je m'en veux un peu mais j'y croyais tellement fort ce coup ci pour toi .. :cry: Ma puce tu sais comme le disent que nous sommes là pour toi et garde espoir qd même ; tu as changé de donneur et j'espere de tt coeur que la prochaine sera la bonne de tt mon coeur :heart:

Enormes bisous à toutes et bon WE
En ce qui me concerne je dois rappeler lundi le gygy (je l'ai loupé de peu et il n'a pas du avoir le temps de m'appeler ..)

Gros bisous
Audrey :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Merci à vous pour tous vos messages de soutien..

Je vous avoue que je suis perdue, triste.. Je ne sais plus quoi faire.. Il ne me reste qu'un seul essai, le 12ème.. et ensuite il faudrait repayer pour un nouveau forfait de trois, mais je sais pas si ça en vaut la peine.. Est ce que ça sert à quelque chose de s'acharner sur les IAD.. pour avoir encore des IAD-- ou des FC.. Je sais pas.. Je commence à penser à quelque chose que je refusais, parce que je suis loin d'en avoir les moyens, mais si je n'ai pas le choix.. Je ne veux pas vivre sans enfant, c'est intolérable ce manque, cette absence, ce vide..
 
:cry: :cry: :cry:

Courage Brise. Un jour, le vent tournera et t'apportera ce bb tant attendu...

Bon courage aussi à Eugénie, Cali, et toutes les autres futures mamans en attente de leurs ttt.

Vous avez vu, j'ai bien dit futures mamans, pcq je sais qu'un jour vous le serez toutes.

Bisous

Ririe