Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

#16
Coucou les popines,
tout d'abord je m'excuse de ne pas être venue avant pour donner de mes nouvelles, mais j'étais un peu fatiguée...
et pour cause que de grandes nouvelles ces derniers jours pour nous!
tout d'abord nous avions 8 ovocytes matures
qui ont donnés 6 jolis embryons... dont 3 ont été congélés...
et 2 (les plus costaud) m'on été tranféré hier matin... alors maintenant je couve!
nous sommes super heureux et on croise les doigts très fort!!! de plus nous avons enfin mis une cause sur cette infertilité... et ca je crois que c'est le plus agréable: maintenant on sait pourquoi!

bon j'arrete d'être égoiste j'embrasse très fort notre petite brise (j'espère que l'on pourra enfin être copine de grossesse après avoir été copine de galère...
cali remet toi vite sur pied...pour "tes" petits loulous...

toutes les autres qui ont tant pensé à moi ces derniers jours je vous embrasse très fort!


tendre bisous
Sandrine
 
#17
sandrinev c'est super ta recolte !! je suis contente pour toi !!! maintenant a toi de couver !!et de priez pour que tes brybrys s'accrochent !!

et pour ton infertilite ca vient de quoi ?
 
#18
salut les filles

merci pour le post sausette

merci aussi à adeline de venir nou faire un ptit coucou de temps en temps...

et enfin mentions speciales aux supportrices...

ce mois c'est aussi celui de stephouille..... n'est ce pas ? ton ptit bout risque fort de venir fin mars plutot que debut Avril..... :wink:

j'espere que tu vas bien cali....

et toi brise donnes vites des nouvelles :wink:

sandrine, tres tres bonne nouvelles pour vous, 2 brybrys et 3 findus, génial :roll: ; en esperant que tu n'es pas besoin d'ouvrir le congélo

oui, vive ce cochon (de feu en plus); deja que mon homme c'est mon ptit cochon, je l'appelle toujours dédé (commme dans la pub), c'est bon signe j'espere....

tounette, je serais entre eugenie et toi, vers le 23 ou 24 mars je pense si tout va bien; toujours pas de dossier du cmco; pfff..... j'espere qu'il n'y aura pas d'exam à faire avant sinon :twisted: :twisted:
 
#19
merci nanette de penser a moi !! ma frise est en 40sa mais a ma maternite il compte en 41 sa !!! j'ai compter il me reste 43 jours ! mais c'est gentil d'avoir penser a moi !!!
enormes bisous !!!

et ben au mois de mars il risque d'y avoir une bonne recolte de +++ !!!

je pense bien a vous mes popines de galere !!!
 
#20
Cali peut rester là entre une sem et 15 jours, le temps que ca dégonfle.

Le positif, c'est qu'ils vont lui refaire un dosage today :lol:
Croisons les doigts.