Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

coucou les popines de galere !!!

eugenie contente que tes :twisted: soit la !!! tu rattaque les traitements !!!

tounette et cali je pense bien a vous !! cali ne desespere pas mais je comprends que tout ceci t'empeche d'avancer et de faire des projets par rapport a ton boulot !! on sait jamais comment ca va se terminer on est dans le doute !!

brise gros bisous a toi et ta chienne ! comment va t'elle ?
 

Calimérote

Peoplette de compet
Bon bah en tout cas ma grossesse je suis sure qu'elle est bien finie, j'ai eu les résultats du dernier dosage, il n'y a plus rien, comme s'il ne s'était rien passé.

Me voilà avec un corps tout neuf.

Bisous les filles.
 
Coucou les filles,
Merci Merci de tout coeur pour vos messages d'encouragement qui font tant de bien...
Cali, nous sommes dans le meme état d'esprit que vous en ce moment des haut et des bas, des envies et des projets qui tombent à l'eau... mais il faut rebondir alors pour nous la TEC et programmé pour le mois d'avril en espérant qu'enfin elle nous apporte ce ou ces petits monstres que nous attendons depuis si longtemeps...
Brise, je pense très fort à toi, tu es notre graine d'espoir des jours à venir, je t'embrasse très fort... et je croise les doigts pour toi...
Quant à toutes les autres et vous etes nombreuse en cours de traitement accrochez vous, je vous le souhaite ce bonheur tant attendu...
je vous embrasse toutes très fort et merci encore d'etre là meme si ces derniers jours je n'avais pas très envie de parler vous etes vraiment importante pour moi...

Bisous à toutes et courage...

Sandrine
 
Passage rapide pour toutes mes pensées vers Brise en esperant que tu es une merveilleuse à nous annoncer et j'espere de tt coeur que ton silence n'est pas signe d'un :twisted: - ..

Je pense fort à toi !!
Audrey :wink:

PS: désolée pour Eugénie mais comme disent les filles penses au TEC et à l'avenir proche ! :wink:

Et Kikine : félicitations pour ces 3 brybry qui je l'espere resteront bien au chaud dans le doux uterus de leur maman :wink:

En ce qui me concerne , mon gygy doit être débordé (comme d'hab lol) mais j'attends demain j'essaie de le rappeler et je vous tiens au courant
bisous à toutes
Audrey :heart: